Jessica Jones et le Punisher déménagent sur Disney+

La guerre entre les plateformes de streaming est de plus en plus intense ! Depuis un moment, Marvel récupère toutes ses créations pour les transférer sur Disney+. Après avoir perdu Daredevil, Netflix doit maintenant abandonner le Punisher et Jessica Jones. 

Il y a deux ans, Marvel avait accepté de céder les droits de ses deux fictions au géant du streaming. Après avoir signé un contrat d’exclusivité avec Disney+, la société de production était dans l’obligation d’attendre que deux années s’écoulent … C’est maintenant chose faite et Netflix ne pourra rien faire pour empêcher leur départ. 

L’entreprise au logo rouge n’en fera pas un drame car les deux séries ont été annulées depuis un moment. Peut-être que Disney+ offrira une seconde vie à Jessica Jones et au Punisher. Pour l’instant rien n’a été officialisé, mais nous espérons que ces personnages feront un come-back puisqu’ils avaient été particulièrement appréciés par les spectateurs. 

En attendant d’avoir plus d’informations sur le destin des deux fictions, découvrez les séries Netflix les plus populaires de la semaine

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow