Mon Amie Adèle est la meilleure mini-série Netflix du mois de février ?

Le géant du streaming a mis en ligne une nouvelle fiction qui risque d’être le carton du mois. Mon Amie Adèle est l’adaptation du roman écrit par Sarah Pinborough dont plusieurs millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. 

La mini-série fait monter la pression de manière assez incroyable pour aboutir à une fin totalement inattendue. Tout commence lorsque Louise (mère célibataire) rencontre un homme charmant dans un bar et l’embrasse après quelques verres. Elle ne devait jamais le revoir mais pas de chance : c’est son nouveau patron. Pour ne pas arranger la situation, il est marié … 

En parallèle, Louisa va se faire une nouvelle amie : Adèle. Il se trouve que cette dernière est la femme de l’homme avec qui elle entretient une liaison. Notre héroïne va alors apprendre à connaître le couple séparément et se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. Chacun cache de terribles secrets et Louise pourrait se retrouver prise au piège très rapidement. 

Les six épisodes de Mon Amie Adèle ont été écrits par Steve Lighfoot et Angela Lamanna qui ont tous les deux déjà développé des séries d’horreur : The Punisher, Bly Manor et Hannibal … La plateforme de streaming n’a pas choisi ce duo par hasard. Il fallait des scénaristes capables de parfaitement mettre en scène cette fiction psychologique.

On ne vous en dit pas plus sur Mon Amie Adèle pour ne pas vous gâcher la surprise. La première saison est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le mercredi 17 février 2021. Si vous avez terminé cette petite pépite, vous pouvez toujours consulter notre programme de la semaine 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow