L’amour (presque) parfait Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

La série a été diffusée il y a plusieurs mois sur France 2 et elle vient d’être mise en ligne sur Netflix où elle est déjà très populaire ! En seulement quelques jours, elle a intégré le top dix des séries les plus regardées de notre pays alors est-ce que cela signifie qu’une suite débarquera bientôt ?

Les acteurs ont partagé qu’ils souhaitaient vraiment que la saison 2 de L’Amour (presque) parfait soit commandée. Cependant, la décision finale reviendra aux dirigeants de France Télévision. La publication de la première saison sur Netflix devrait enfin sceller le destin de nos héros. On vous explique pourquoi !

Découvrez toutes les informations sur la date de sortie de la saison 2 de L’Amour (presque) parfait sur Netflix

Généralement, la seconde chaîne française n’a pas besoin d’autant de temps pour prendre une décision concernant le renouvellement d’une de ses créations originales. La série a été diffusée en février 2022 mais la saison 2 de L’amour (presque) parfait n’a jamais été évoquée par la chaîne. Pourquoi ?

Tout simplement parce que les dirigeants attendaient de connaître les audiences sur Netflix avant de prendre une décision. Le nombre de visionnages sur la plateforme de streaming au logo rouge devrait donc être déterminant pour le renouvellement de L’Amour (presque) parfait.

Les audiences de la première partie ont été mitigées puisque les épisodes parvenaient à réunir en moyenne 2,14 millions de spectateurs. Cela n’était clairement pas suffisant pour convaincre la chaîne de commander la saison 2 de L’Amour (presque) parfait. Cependant, l’arrivée de la série sur Netflix change la donne car d’excellentes audiences pourraient convaincre la plateforme d’investir dans une éventuelle suite !

Ainsi, France 2 acceptera de renouveler sa création originale même avec les audiences passables des six épisodes. En plus, les acteurs sont partants puisque l’actrice qui interprète l’héroïne (Maud Baecker) a confirmé qu’elle espérait vraiment qu’une saison 2 soit mise en scène !  

Quelle date de sortie pour la saison 2 de l’amour (presque) parfait sur Netflix si elle est commandée ?

En admettant que les audiences sur Netflix soient suffisamment convaincantes, alors l’attente risque d’être assez longue ! Il faudra au moins compter une bonne dizaine de mois pour produire six nouveaux épisodes. En plus, nous devrons attendre qu’un certain temps s’écoule entre la diffusion à la télé et la mise en ligne de la saison 2 de l’amour (presque) parfait sur Netflix.

Nous ne sommes donc pas prêts de revoir les héros de la comédie romantique mais au moins il y a toujours de l’espoir ! La date de sortie de la saison 2 de l’amour (presque) parfait sur Netflix se situera probablement au cours de l’été 2024 si elle est diffusée rapidement sur France 2 … En attendant un éventuel renouvellement, sachez qu’une nouvelle téléréalité vient d’être publiée sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow