L’amour (presque) parfait : La saison 1 débarque sur Netflix

Après des critiques mitigées lors de sa diffusion sur France 2 au début de l’année dernière, Netflix a décidé d’acquérir les droits de la fiction pour la proposer à ses millions d’abonnés. Si vous n’avez pas eu l’occasion de visionner la bande annonce, voici un court résumé de la comédie :

La vie de Julie (interprétée par Maud Baecker) tourne au cauchemar du jour au lendemain. Âgée de presque 40 ans, elle doit faire face à une rupture douloureuse alors qu’elle est au chômage et n’a aucune compétence particulière. Alors comment notre héroïne d’habitude si joviale va affronter cette période de sa vie ?

L’amour (presque) parfait : Une comédie romantique « feel-good » à retrouver sur Netflix

Si vous appréciez les films de noël, alors L’Amour (presque) parfait est la série que vous devez absolument regarder sur Netflix. Julie est au fond du trou mais elle ne perd pas espoir pour autant. Même lorsque Max lui fait une magnifique demande en mariage et qu’après s’être extasiée, elle se rend compte qu’elle n’a pas décroché son téléphone mais celui de son amie …

Julie doit absolument trouver un colocataire pour pouvoir conserver son logement et ses copines lui recommandent de choisir une femme ou un homosexuel. Stéphane (Tom Leeb) qui a absolument besoin d’un lieu où dormir décide donc de se faire passer pour ce qu’il n’est pas dans l’objectif d’emménager avec Jul.

La première saison de l’amour (presque) parfait est composée de six épisodes qui défilent à la vitesse de la lumière grâce à un excellent casting. Julie est peut-être totalement désespérée mais au moins elle peut compter sur ses deux meilleures amies incarnées par Isabelle Vitari et Nadia Roz.

L’Amour (presque) parfait : Découvrez la bande annonce

La série vous permettra à coup sûr de passer un excellent moment devant les aventures de notre héroïne qui malgré un chemin semé d’embuches n’abandonnera jamais ! Les audiences sur Netflix seront probablement cruciales car à l’heure actuelle France 2 n’a pas encore commandé la saison 2. Le scénario permet largement de mettre en scène une suite mais il faudra que la série parvienne à convaincre les abonnés de l’entreprise américaine.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow