100% Physique ! : Sissy Mua, Juju Fitcats et IbraTV au casting d’une téléréalité inspirée de Squid Game ? (Netflix)

La plateforme de streaming au logo rouge vient de publier les deux premiers épisodes de sa nouvelle téléréalité intitulée « 100% physique ». Le principe ? Une centaine de participants s’affrontent lors d’épreuves où ils devront dépasser leurs limites. La défaite est évidemment interdite puisqu’elle est synonyme d’élimination immédiate !

Le sexe ou l’âge n’a aucune importance, la seule chose qui compte est de remporter les multiples épreuves. Le casting est majoritairement composé de coréens puisque la compétition a été filmée en Corée du Sud mais une version française devrait débarquer rapidement sur nos écrans !

100% Physique ! : La bande annonce tease une version française ?

Si vous avez visionné les premières images de « 100% physique ! » sur Youtube, est-ce que vous avez lu la description de la vidéo ? Juste après un court résumé qui présente sa nouvelle émission de téléréalité, Netflix a déclaré :

« Imaginez 100% Physique avec des participants français, ça ne serait pas de la folie ? Nous on verrait bien : @ragnarlebreton137 , @SissyMua, @TsetchoevIbraTV, @jujufitcats7292, @Maghla , @KarolineRo, @karatebushido, @RebeuDeter, @geraldmichiara, @StormettexGold, @wellso_fr, @justriadh322, @marinlle, Laury Thilleman et @McJeanGab1Officiel »

Alors est-ce qu’il s’agit simplement d’une proposition ou la plateforme de streaming a subtilement annoncé le casting de la version française ? Netflix risque d’exploser ses scores d’audiences si la plateforme parvient à convaincre Sissy Mua, Juju Fitcats ou encore IbraTV de participer à cette émission ! Nous serons d’ailleurs aux premières loges pour suivre cette téléréalité car on adore le concept. Peut-être même que Tibo Inshape ou Tini (le copain de Sissy) accepteraient de rejoindre la compétition !

En parvenant à recruter des influenceurs qui comptabilisent plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, c’est un carton assuré pour Netflix. Cependant, est-ce que le « fitgame français » acceptera d’y participer ? La téléréalité a souvent une très mauvaise image et les youtubeurs essayent justement de ne pas être associés à ce genre d’émissions … En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, que diriez-vous de découvrir le programme Netflix de la semaine ?

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow