La Chronique des Bridgerton : Netflix commande deux saisons supplémentaires

Le géant du streaming a récemment annoncé qu’il n’a pas seulement commandé la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. C’est extrêmement rare mais Netflix a accepté de produire trois saisons supplémentaires ! 

Cela permettra à la série de se poursuivre au moins jusqu’à la saison 4, et probablement au-delà si l’on en croit les audiences exceptionnelles de la première partie. Cet accord permet également de s’assurer que les stars de la fiction n’abandonneront pas le projet comme Regé-Jean Page récemment … Il est donc probable que Phoebe Dynevor et Jonathan Bailey soient désormais sous contrat. 

La Chronique des Bridgerton pourrait avoir au moins huit saisons puisque l’auteure de la saga littéraire dont s’inspire la série est composée de huit tomes. Pour l’instant, les auteurs de la fiction ont respecté le scénario original puisque le premier livre s’intéressait à la romance entre Daphne et Simon. 

La prochaine saison mettra en scène Anthony Bridgerton tout comme le second roman … Si les nouveaux épisodes réalisent d’excellentes audiences, il est possible que la série soit diffusée pendant plusieurs années sur Netflix !

En attendant la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, découvrez la nouvelle sitcom de la plateforme de streaming : Arrête papa tu me fais honte.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow