La Chronique des Bridgerton Saison 2 : Netflix dévoile quatre nouveaux visages

Le casting de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton s’agrandit progressivement. Netflix a officiellement annoncé que Shelley Conn et Calam Lynch feront partie des prochains épisodes. 

Les producteurs de la seconde saison de La Chronique des Bridgerton recrutent activement de nouveaux visages. La série Netflix basée sur la saga littéraire de Julia Quinn, est devenue l’une des fictions les plus binge-watchées de la plateforme en seulement quelques mois.

La première saison mettait en scène Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans le rôle de Daphné Bridgerton et Simon Bassett, adaptant le premier roman de Julia Quinn intitulé « The Duke and I ». La saison 2 est actuellement en préparation.

Bien que Simon et Daphné aient été les héros de la première saison, ils deviendront des personnages secondaires dans les prochains épisodes. Il a été récemment annoncé que Regé-Jean Page ne reviendrait pas et si Phoebe Dynevor sera de retour, nous la reverrons très rarement.

Au lieu de se concentrer une fois de plus sur le duc et la duchesse d’Hastings, la saison 2 de La chronique des Bridgerton adaptera le deuxième roman : « The Viscount Who Loved Me », avec Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) dans le rôle principal.

Netflix a annoncé l’arrivée de quatre nouveaux acteurs dans la saison 2. Il s’agit de Shelley Conn, Charithra Chandran, Calam Lynch et Rupert Young. Shelley Con interprétera Mary Sharma, la mère de Kate (Simone Ashley), la femme qui obsèdera Anthony. Tandis que Calam Lynch incarnera un nouveau personnage : Theo Sharpe. 

Bien que la saison 2 de La Chronique des Bridgerton s’annonce passionnante, elle sera inévitablement très différente sans Daphné et Simon … Lorsque les fans ont appris que Regé-Jean Page ne fera même pas d’apparition dans les prochains épisodes, une grande déception s’est faite ressentir. Peut-être qu’il fera son grand retour dans la troisième saison.  

Le bon côté des choses est que la série a déjà introduit un grand nombre de personnages fascinants, dont les histoires s’annoncent palpitantes ! Éloïse, Anthony, Penelope et Benedict ont tous joué un rôle important dans le succès de la première saison.

L’histoire d’Anthony promet d’être très dramatique. Le tournage de la saison 2 débutera au printemps, avec une date de sortie espérée plus tard dans l’année. Il est impossible de prédire le mois puisque la crise sanitaire pourrait grandement ralentir le tournage … En attendant la suite, découvrez le programme Netflix de la semaine

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow