Jupiter’s Legacy Saison 1 : Présentation des personnages principaux

La nouvelle création originale Netflix sera mise en ligne demain et si vous ne connaissez rien à l’univers des bandes dessinées, nous vous avons détaillé tout ce qu’il faut savoir dans cet article

Voici un bref résumé du scénario : Des super-héros vont partir à la retraite et souhaitent que leurs enfants s’occupent de sauver le monde. Ces derniers ne sont pas très enthousiastes à l’idée de combattre le mal ou ont une vision complètement différente du rôle d’un héros … Ils en veulent à leurs parents de ne pas avoir été présents pour les élever puisqu’ils étaient trop occupés à aider des inconnus … 

Vous n’assisterez donc pas au classique scénario du héros contre le grand méchant qui veut détruire le monde … Il s’agit plus d’un drame familial avec comme toile de fond des supers pouvoirs et des vilains. Si vous avez appréciez The Boys sur Prime Vidéo, alors cette série est faite pour vous !

Jupiter’s Legacy : Présentation de la famille Sampson

Sheldon Sampson (Josh Duhamel) : On commence avec le chef, il est l’incarnation du rêve américain et dirige l’équipe de super-héros appelée L’Union. Sheldon est un homme bien qui a passé sa vie à sauver le monde. Pour lui, les super-héros se doivent de servir leur pays. Malheureusement il a complètement délaissé ses enfants au profit de sa vie « professionnelle ».

Grace Sampson (Leslie Bibb) : Vous aurez compris qu’il s’agit de la femme de Sheldon, tout comme lui elle possède des capacités exceptionnelles et sauve le monde constamment. Elle est plus attentionnée envers ses enfants mais n’a pas vraiment eu le temps de s’occuper d’eux quand ils en avaient le plus besoin …

Brandon Sampson (Andrew Horton) : Le fils de Sheldon et Grace souhaite suivre les traces de ses parents en devenant l’un des plus puissants super-héros de la planète. Il a cependant une vision complètement différente de Sheldon en ce qui concerne les droits et devoirs d’un héros … 

Chloé Sampson (Elena Kampouris) : Leur fille est diamétralement opposée à Brandon, elle n’a que faire des super-héros et préfère se consacrer à sa carrière d’influenceuse. Chloé entretient même une relation avec un trafiquant de drogue qui est le fils d’un homme ayant trahi son père.  

Walter Sampson (Ben Daniels) : Le petit frère de Sheldon commence à vouloir voler de ses propres ailes et n’est plus tout à fait d’accord avec la vision du monde de son aîné. Il est finalement le plus puissant de la famille car il possède une capacité très puissante. Celui que l’on surnomme « Brain-Wave » a la capacité d’entrer dans l’esprit d’une personne par projection astrale et de la déconnecter psychiquement de ce qui arrive à son corps physique. Les résultats sont généralement très brutaux pour ses ennemis. 

Jupiter’s Legacy Saison 1 : Quelle date de sortie sur Netflix ?

Nous vous avons donc présenté la famille Sampson mais il y aura également pleins d’autres personnages qui graviteront autour de chaque membre de la famille. Des vilains, des amis, des politiciens … Il serait dommage que vous n’ayez aucune surprise en découvrant la fiction. 

La date de sortie de Jupiter’s Legacy est planifiée pour le Vendredi 7 Mai 2021 en exclusivité sur Netflix puisqu’il s’agit d’une création originale. En attendant de pouvoir binge-watcher la première saison, découvrez le premier teaser d’Arcane (la série animée produite par Riot Games – League Of Legends).

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow