Arcane (League Of Legends) : Netflix dévoile un premier teaser explosif

Cela fait plusieurs années que Riot Game développe une fiction basée sur l’univers de League Of Legends. Lorsque Netflix a réussi à obtenir les droits, le développement du projet est passé à la vitesse supérieure. Normalement, Arcane sera publiée sur la plateforme de streaming durant l’automne prochain. 

D’après le teaser, les premiers épisodes s’intéresseront à Jinx et Vi – deux personnages qui partagent les mêmes valeurs … La première est une criminelle un peu déjantée tandis que Vi est très impulsive et ne respect que très rarement les règles ! 

Le nouveau teaser annonce une série sous haute tension mais il ne dure malheureusement que 19 secondes. La chaîne officielle de League Of Legends avait publié en octobre 2019 une bande annonce qui nous présentait quelques éléments du scénario : 

Avec plus de cent millions de joueurs à travers le monde, le succès de la création originale Netflix est déjà assuré. Peut-être que les équipes de production sont actuellement en train de développer la saison 2 car nous sommes presque certains qu’il y aura plusieurs saisons. 

La série animée ne sera pas destinée à un jeune public, comme l’a expliqué Greg Street (designer pour Riot Games): « Ce n’est pas une série légère. Nous explorons des thèmes sérieux et nous ne voulons pas que les enfants soient déçus ». 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow