Jupiter’s Legacy : Ce qu’il faut savoir sur la prochaine création originale Netflix

La nouvelle série est l’adaptation d’une bande dessinée écrite par Mark Millar (Kingsman, Kick-Ass) et Franck Quitely (We3). Les BD ont été publiées il y a plusieurs années mais n’ont jamais attiré l’attention des producteurs hollywoodiens … 

Jupiter’s Legacy mettra en scène le quotidien des enfants de plusieurs super-héros qui vont devoir prendre la relève de leurs parents alors qu’ils n’ont pas vraiment envie d’avoir cette responsabilité. 

La BD est sortie en 2013 et l’histoire est ancrée dans le monde réel, en plein milieu du second mandat du président Obama. Les protagonistes de l’histoire sont donc des millennials qui n’ont pas vraiment eu d’éducation puisque leurs parents étaient trop occupés à sauver le monde. 

En plus des dysfonctionnements familiaux, de nombreux autres thèmes seront abordés. Les différences socio-économiques et l’efficacité des politiques gouvernementales auront une place importante dans le scénario de la série. 

Une sorte de comparaison sera effectuée entre la jeunesse des années 1920 et celle de notre époque. Il y a cent ans, les jeunes avaient foi dans le système alors que maintenant ces espoirs ont été remplacés par le désespoir, le mécontentement et le cynisme. Comment cette nouvelle génération va-t-elle évoluer ? 

La première saison de Jupiter’s Legacy sera mise en ligne le vendredi 7 mai 2021 en exclusivité sur Netflix. Il n’y aura que huit épisodes alors essayez de ne pas tout binge-watcher en une soirée …

En attendant la fin de la semaine, nous vous recommandons fortement d’essayer The Boys (dispo sur Prime Vidéo) qui est probablement l’une des meilleures séries de super-héros que nous avons visionné jusqu’à aujourd’hui.  

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow