Good Doctor Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Netflix a décidé de démarrer ce mois de décembre sur les chapeaux de roues en mettant en ligne de nombreuses fictions dès ce mercredi 1er décembre. Parmi elles, nous retrouvions notamment le long-métrage animé fantastique chinois Green Snake, mais également les trois premières saisons de Good Doctor.

La plateforme de streaming au logo rouge s’est en effet procurée les droits de diffusion de la série médicale à succès, en tout cas des trois premières saisons. Mais quand pourra-t-on voir la suite ? Autrement dit, peut-on s’attendre à la sortie de la saison 4 de Good Doctor sur Netflix prochainement ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 4 de Good Doctor sur Netflix

Good Doctor a été diffusée pour la première fois aux États-Unis sur la chaîne ABC en septembre 2017. En France, la série médicale est diffusée sur TF1 depuis aout 2018. Good Doctor vient casser les codes des séries médicales traditionnelles avec la mise en avant de l’autisme, ce qui a d’ailleurs beaucoup partagé les téléspectateurs à l’époque de la sortie de la série, mais qui a cependant eu raison des audiences.

Mise à jour du Mardi 2 août 2022 : La saison 4 de Good Doctor vient tout juste d’être mise en ligne sur Netflix ! Les vingt épisodes sont donc accessibles depuis minuit sur la plateforme de streaming et la saison 4 de Good Doctor commencera par aborder l’arrivée de la crise sanitaire et comment les médecins ont essayé d’y faire face.

Et le succès de la série a conduit à son renouvellement successif au fil des saisons. Actuellement, ABC diffuse la cinquième partie de la fiction médicale. La chaîne américaine qui produit la série appartient à Disney qui souhaitait que la fiction soit exclusivement disponible sur la plateforme de streaming Hulu. Mais Netflix a cependant réussi à négocier les droits de la série américaine à succès.

Si vous ne connaissiez pas la série, vous avez pu la découvrir sur la plateforme de streaming au logo rouge depuis ce mercredi 01 décembre 2021. Mais la déchirante fin de la troisième partie nous pousse à nous demander si l’on pourra bientôt regarder la saison 4 de Good Doctor sur Netflix.

Si à l’heure actuelle la saison 4 de Good Doctor sur Netflix France n’est pas disponible, cette dernière a déjà été diffusée sur la première chaîne de France qui possède les droits de la quatrième saison.

Les derniers épisodes de cette quatrième partie ont été diffusés il y a quelques jours, le 27 novembre 2021. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que la chaîne TF1 ne cède les droits de diffusion de la saison 4 de Good Doctor à Netflix. Nous pouvons donc nous attendre à voir très prochainement la saison 4 de Good Doctor sur Netflix.

Mise à jour du 29 janvier 2022 : Nous n’avons toujours pas de nouvelles concernant la date de sortie de la saison 4 de Good Doctor sur Netflix mais suite au succès des trois premières saisons, nous sommes convaincus que la plateforme de streaming fera tout pour acquérir les droits des prochains épisodes. Si vous êtes trop impatient, sachez que la saison 4 est disponible sur Amazon Prime Vidéo et Salto.

La saison 4 de Good Doctor sera sans doute mise en ligne durant l’été 2022 sur Netflix. Cela permettra ainsi à TF1 de gagner des spectateurs puisque la première chaîne française diffusera la cinquième saison juste après les prochaines grandes vacances et compte bien se servir de Netflix pour booster ses audiences. Dans tous les cas, dès que nous aurons plus d’informations concernant la saison 4, sachez que cet article sera immédiatement mis à jour.

Good Doctor Saison 4 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

La saison 4 de Good Doctor sur Netflix sera composée de vingt épisodes, comme c’est le cas de la partie précédente. Mais cette quatrième saison se démarquera des précédentes par le fait que les deux premiers épisodes de la saison 4 de Good Doctor sur Netflix nous replongeront au printemps 2020, où la pandémie mondiale battait son plein, tandis que la suite des épisodes se déroulent dans un futur potentiel dans lequel la crise sanitaire est derrière nous.

Au début du troisième épisode, Freddie Highmore (l’acteur qui incarne Shaun Murphy) dit « Dans ce nouvel épisode, nous nous plaçons dans l’avenir tel que nous espérons le voir, un avenir où on n’aura plus besoin de masque, ni d’aucune autre précaution pour échapper à ce virus. En attendant ce jour, pensez à vous protéger et à protéger les autres. »

La bande-annonce de la saison 4 sera-t-elle disponible rapidement ?

Même si l’on attend la sortie de la saison 4 de Good Doctor sur Netflix, cette dernière a déjà été diffusée sur différentes chaines de télévision. La bande annonce de la quatrième partie est donc déjà disponible.

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Good Doctor sur Netflix ?

Nous pouvons déjà essayer d’estimer la date de sortie de la saison 4 de Good Doctor sur Netflix. En effet, cette dernière sera très certainement mise en ligne en aout 2022, peu de temps avant la diffusion de la cinquième partie sur la chaîne TF1.

Cela sera un moyen pour la première chaine de France de récupérer les abonnés Netflix qui voudront visionner la cinquième partie sur TF1 lorsque celle-ci sera diffusée, certainement en septembre 2022. Cependant, il vaut mieux attendre que la date de sortie de la saison 4 de Good Doctor sur Netflix soit confirmée avec un communiqué officiel de la part du géant du streaming au grand N. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir le nouveau western de Netflix The Power of The Dog.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow