Good Doctor : Les 3 premières saisons de la série médicale débarquent sur Netflix !

Nous sommes très nombreux à apprécier les séries médicales, et Netflix le sait bien. D’ailleurs, la plateforme de streaming a décidé de ravir les friands de ce genre de séries en ajoutant de plus en plus de séries médicales à son catalogue.

Après New Amsterdam et Chicago Med, c’est maintenant au tour de Good Doctor de faire son entrée sur la plateforme de streaming au logo rouge. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous êtes au parfait endroit.

Good Doctor : De quoi ça parle ?

La série est diffusée depuis 2017 sur la chaine ABC et a rapidement été exportée dans de nombreux autres pays, dont la France. D’ailleurs, vous avez certainement déjà vu des extraits de la série médicale à succès Good Doctor, qui est diffusée en France sur la chaine TF1 depuis maintenant quelques années.

Mais pour ceux qui seraient complètement passés à côté, Good Doctor n’est pas une simple série médicale puisqu’elle place l’autisme à son centre. En effet, la fiction est centrée sur Shaun Murphy, un jeune médecin qui souffre du trouble du spectre de l’autisme (TSA).

Shaun doit quotidiennement jongler entre sa très grande intelligence et ses difficultés à communiquer. Good Doctor suit donc le quotidien de ce jeune garçon rêvant de devenir un grand chirurgien et qui, pour cela, intègre le prestigieux Hôpital de Saint Bonaventure à Saint José en tant qu’interne, malgré son très jeune âge.

Actuellement, la série compte en tout cinq saisons et Netflix a réussi à acquérir les droits de diffusion des trois premières saisons de la fiction américaine, qui seront très prochainement disponibles sur la plateforme de streaming au grand N rouge.

Au casting de Good Doctor 

Dans le rôle du jeune Dr Shaun Murphy, nous retrouverons Freddie Highmore. Son mentor, le Dr Aaron Glassman sera interprété par Richard Schiff. De nombreux autres acteurs font partie du casting de la série, tels que Hill Harper, Fiona Gubelmann, Christina Chang ou encore Paige Spara.

Quelle date de sortie pour les trois premières saisons de Good Doctor sur Netflix ?

Les trois premières saisons de Good Doctor seront mises en ligne sur Netflix ce mercredi 01 décembre 2021, ce qui annonce un mois de décembre incroyable. Mais en attendant de découvrir ou de re-découvrir les premiers épisodes de Good Doctor, nous vous parlons dans cet article du nouveau documentaire de Netflix sur les sans-abri intitulé Des Vies Sans Toit.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow