Furtive : Le nouveau thriller africain du moment à découvrir sur Netflix

Après l’immense succès de « Qui fuyons-nous » ou encore « The Night Agent », la plateforme de streaming au logo rouge vient de mettre en ligne une nouvelle petite pépite ! « Furtive » (Unseen) est un thriller policier qui nous dévoile l’histoire d’une femme de ménage essayant désespérément de retrouver son époux.

Ce dernier a disparu depuis plusieurs jours et au fur et à mesure que son enquête avance, l’héroïne interprétée par Gail Mabalane découvre que l’élu de son cœur était impliqué dans des affaires assez louches. La série a été mise en scène par le créateur de l’ « Ombre de Fatma » (Özgür Önurme) et risque de vraiment plaire aux abonnés de l’entreprise américaine puisqu’il s’agit d’un remake.

Furtive : Les producteurs de Blood and Water aux commandes ?

Netflix a décidé de confier la production de sa nouvelle créations originale à la société « Gambit Films » qui s’est notamment occupée de « Blood and Water ». La bande annonce de Furtive nous présente un thriller hautement addictif et nous ne savons pas si vous pourrez vous empêcher de binge-watcher frénétiquement les six épisodes dont la première saison est composée.

La série a déjà été visionnée par plusieurs médias ayant obtenu le privilège de la voir en avant-première et nous avons l’impression que la performance de Gail Mabalane (l’héroïne de la fiction) n’est pas passée inaperçue !

Le remake sud-africain devrait parvenir à convaincre les abonnés de la plateforme de streaming mais si vous avez déjà visionné « L’ombre de Fatma », alors peut être que vous risquez de ne pas accrocher car le scénario vous paraîtra trop similaire à celui de la série originale.

Quelle date de sortie pour la série furtive sur Netflix ?

La plateforme de streaming a publié l’intégralité de la première saison de Furtive le mercredi 29 mars 2023. Si vous êtes abonné, vous n’avez plus qu’à préparer les popcorns et vous installer confortablement dans votre canapé. Bon visionnage !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News