Qui Fuyons-Nous ? : Un nouveau thriller psychologique Turc à découvrir sur Netflix

Le géant du streaming ne cesse d’investir dans la production de créations originales turques qui sont très appréciées par les abonnés. « Qui fuyons-nous ? » est un thriller psychologique inspiré d’un roman dont les sept épisodes risquent de vous rendre complètement accro ! Alors de quoi ça parle ?

Depuis toujours, une mère et sa fille sont en cavale, elles vivent au jour le jour et ne restent jamais bien longtemps au même endroit. Lorsqu’elles s’installent dans un hôtel de luxe, les deux femmes commencent à éveiller les soupçons des employés de l’établissement.

Qui fuyons-nous ? : Une série à dévorer en exclusivité sur Netflix

Bambi a toujours fait aveuglément confiance à sa mère sans jamais poser la moindre question mais elle commence à en avoir marre de fuir constamment sans savoir pourquoi. Elle décide donc de confronter celle avec qui elle partage sa vie depuis toujours mais les réponses qu’elle va obtenir seront loin d’être suffisantes.

Le passé de sa mère est sur le point de les rattraper et nos deux héroïnes vont devoir redoubler d’ingéniosité si elles ne veulent pas être séparées. Melisa Sözen (Le Bureau des Légendes) interprétera le personnage principal de « Qui Fuyons-nous ? » alors que sa fille sera incarnée par Eylül Tumbar.

C’est Umat Aral (Love 101, Yakamoz S-245) qui s’occupe de la réalisation de l’adaptation du roman écrit par Perihan Mağden. Voici la bande annonce de « Qui Fuyons-nous ? » :

Quelle date de sortie pour la première saison de Qui Fuyons-Nous ? sur Netflix ?

Le géant du streaming publiera simultanément les sept premiers épisodes de sa création originale. La date de sortie de « Qui Fuyons-Nous ? » a été fixée au vendredi 24 mars 2023. Si vous êtes plutôt à la recherche d’une série d’espionnage sous haute tension, alors The Night Agent devrait vous satisfaire !  

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News