Flash : C’est officiel, la saison 9 sera la dernière

Plusieurs rumeurs circulaient au sujet de l’annulation de la série mais jusqu’à aujourd’hui, rien n’avait été officiellement confirmé par le créateur ou la chaîne américaine. La neuvième saison de Flash sera donc la dernière mais si vous regardez la série sur Netflix, normalement il vous reste encore un bon nombre d’épisodes à visionner !

La plateforme de streaming au logo rouge ne possède pas l’exclusivité en France, c’est donc pour cela qu’elle n’a actuellement que les six premières saisons dans son catalogue. D’après nos informations, la saison 9 de Flash sera composée de seulement treize épisodes et la diffusion débutera l’année prochaine.

Le showrunner de la fiction a récemment déclaré : « Neuf saisons ! Neuf ans à sauver Central City tout en emmenant le public dans un voyage émotionnel plein de cœur, d’humour et de spectacle (…) Tant de personnes extraordinaires ont donné leurs talents, leur temps et leur amour pour donner vie à ce merveilleux spectacle chaque semaine. ».

Nous pouvons nous estimer heureux que la chaîne américaine offre treize épisodes supplémentaires car à l’origine, la huitième saison devait être la dernière. Le créateur a même été obligé de réécrire le scénario du dernier épisode afin de permettre la mise en scène d’une neuvième saison. En attendant d’avoir plus d’informations sur la saison 9, sachez qu’un spin-off est peut-être en cours de développement !

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow