Flash : Un spin-off est-il actuellement en préparation ?

Alors que la diffusion de la huitième saison de la série à succès Flash s’est terminée aux États-Unis, le showrunner Eric Wallace est actuellement très concentré sur l’écriture de la neuvième et dernière partie de la fiction.

Lors d’une interview avec un célèbre média américain, le scénariste s’est exprimé à propos d’une éventuelle série dérivée et il a ainsi déclaré « Non, parce que vous ne commencez pas vraiment à regarder les spin-offs jusqu’à ce que vous pensiez que vous ne reviendrez pas, et je ne pense pas de cette façon … Maintenant, ayant dit cela, évidemment … nous avons introduit beaucoup de personnages au cours des deux dernières saisons … ».

Pour le moment, Eric Wallace écrit la neuvième et dernière de saison de Flash et il affirme « rester concentré sur The Flash pour le moment avant de commencer à me concentrer sur autre chose ». Toutefois, il conseille aux fans qui souhaitent réellement avoir un spin-off de la série d’écrire à la chaîne américaine The CW. Si vous n’avez plus de contenus à regarder sur Netflix, la nouvelle série Manifest est actuellement disponible sur la célèbre plateforme de streaming.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow