The Flash X Legends Of Tomorrow : Les producteurs réfléchissent à un crossover ?

Depuis l’annulation de Legends Of Tomorrow, les fans de la fiction s’accrochent à l’espoir de revoir leurs personnages préférés dans une autre série de l’Arrowverse. Le showrunner de The Flash a expliqué lors d’une interview qu’un crossover avec Legends Of Tomorrow ne sera probablement pas mis en scène car il ne sait même pas encore combien d’épisodes il y aura dans la saison 9.

D’après lui, il y a de grandes chances pour que ce soit la dernière fois que Barry Allen apparaisse sur la chaîne américaine The CW alors il est préférable de se concentrer sur l’écriture de la fin de la série plutôt que d’essayer de mettre en place un éventuel crossover qui pourrait ruiner la fin de The Flash.

Pour rappel, les dirigeants de la chaîne CW essayent actuellement de la vendre au plus offrant et une fiction en plein déclin qui demande énormément de ressources financières n’est pas le meilleur choix stratégique en cette période … Legacies a d’ailleurs récemment été annulée tout comme le spin-off de Charmed qui n’aura pas de cinquième saison.  

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow