Eric Dane (Grey’s Anatomy) sera prochainement à l’affiche d’un nouveau film

Pour le plus grand plaisir des fans de Grey’s Anatomy ou d’Euphoria, le célèbre Eric Dane sera de retour prochainement sur vos écrans au côté de la star de Riverdale, KJ Apa. Après avoir interprété le père de Nate, Eric Dane est prêt à jouer un nouveau rôle à la télévision.

Quelques jours seulement après l’annonce du prochain rôle de KJ Apa dans le nouveau film intitulé One Fast Move, un média américain rapporte qu’Eric Dane rejoindra le drame à venir en tant que père de l’ancien interprète d’Archie.

Le nouveau drame suivra un ancien soldat renvoyé de l’armée qui souhaite accomplir son rêve : piloter des motos. Par la même occasion, l’ancien militaire se réconcilie avec son père et rencontre une jeune chanteuse dont le rêve est de faire carrière.

Écrit et réalisé par Kelly Blatz, de Fear the Walking Dead, le nouveau film est en développement depuis un an. Aucune date de sortie n’a encore été officiellement annoncée, les fans de ce nouveau duo père-fils devront attendre encore quelques mois avant de le découvrir sur leurs écrans. Par ailleurs, si vous adorez Teen Wolf, saviez-vous que Shelley Henning intègre le casting d’une nouvelle série produite par Netflix ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow