Shelley Hennig (Teen Wolf) intègre le casting d’une nouvelle série Netflix

En attendant la sortie du film Teen Wolf, la star Shelley Hennig a signé pour jouer le rôle principal dans une nouvelle série intitulée Obliterated. Mise en scène par les créateurs de Cobra Kai (Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald), ces derniers ont également choisi d’intégrer Nick Zano (Legends of Tomorrow) au casting de la première saison.

La nouvelle série suivra une équipe d’élite des forces spéciales qui se doit de déjouer une menace pesant sur Las Vegas. Néanmoins, après une soirée bien arrosée, l’équipe se rend compte qu’ils ont désactivé une fausse bombe. Ils se doivent de trouver la vraie bombe afin de sauver le monde.

D’après Deadline, la célèbre actrice Shelley Hennig jouera le rôle de Ava Winters, un agent principal de la CIA qui supervise une équipe d’élite des forces spéciales. Quant à Nick Zano, il interprétera Chad McKnight, le chef d’une équipe d’élite des SEAL.

Composé de huit épisodes, le tournage de la nouvelle série n’a pas encore débuté. Le géant du streaming n’a donc pas encore annoncé la date de sortie de la première saison de Obliterated. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau film à regarder, sachez que Beauty est désormais disponible sur Netflix.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow