En Un Battement : La nouvelle série colombienne sur le trafique d’organes débarque sur Netflix !

Les productions colombiennes ont de plus en plus la côte auprès des abonnés Netflix occidentaux et le succès de La Reina del Flow en est la preuve. Cette semaine, la plateforme de streaming au logo rouge a décidé de mettre en ligne une nouvelle fiction originaire de Colombie.

Et le thème abordé sera plus « sérieux » que la série à succès car la nouvelle fiction sera centrée sur le trafique d’organes, un commerce malheureusement encore trop présent en Colombie mais pas que. Si vous désirez en savoir au sujet de cette nouvelle série intitulée En Un Battement, vous êtes au bon endroit.

En Un Battement : De quoi parle ce nouveau thriller bientôt disponible sur Netflix ?

La nouvelle série intitulée En Un Battement est centrée sur un homme, Simón, qui a récemment perdu sa femme qui a malheureusement été victime d’un trafique d’organes. Décidé à se venger du meurtre de sa femme, Simón va tout faire pour découvrir la vérité sur le décès de sa bien-aimée. Mais il va se retrouver à développer une relation particulière avec celle qui a hérité du cœur de sa femme.

Au casting de la fiction En Un Battement

En Un Battement mettra en scène de nombreux acteurs colombiens. Le rôle principal de Simón est interprété par Michel Brown. Ce dernier sera accompagné de Diana Wiswell, d’Ana Lucia Dominuez, de Camilo Amores et de Sebastian Martinez.

Quelle date de sortie pour la nouvelle série Colombienne En Un Battement sur Netflix ?

La date de sortie d’En Un Battement a été programmée pour le mercredi 20 avril 2022 sur Netflix dans le monde entier. Ce n’est donc plus qu’une question d’heures avant que la nouvelle fiction ne soit en ligne.

Mais en attendant de pouvoir découvrir les quatorze épisodes de la première saison de cette nouvelle fiction, n’hésitez pas à consulter le programme des nouveaux films et séries qui arrivent sur Netflix cette semaine.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow