La Reina Del Flow Saison 3 : Netflix a déjà programmé la date de sortie ?

Plus de deux ans après la diffusion de la première saison, La Reina Del Flow revient pour une seconde saison. Et l’attente en valait la chandelle car les fans de la fiction ont pu découvrir les 89 épisodes inédits de cette dernière.

Ce mercredi 17 novembre, la télénovela colombienne a en effet fait son retour sur la plateforme de streaming au N rouge. Si vous vous êtes empressés de visionner les épisodes inédits, vous devez certainement déjà vous demander si la saison 3 de La Reina Del Flow sera bientôt disponible sur Netflix.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 3 de La Reina Del Flow sur Netflix

Adrénaline, romance et musiques sont au rendez-vous dans cette seconde saison de la fiction créée par Andres Salgado. Depuis quelques heures, nous pouvons retrouver Yeimy Montoya et de Charly Flow dans les épisodes inédits de La Reina Del Flow sur Netflix.

À l’origine, la télénovela colombienne est diffusée sur la chaine Caracol Television. La décision de renouveler la fiction pour la saison 3 de La Reina Del Flow n’appartient donc pas à la plateforme SVOD au N rouge mais à la chaine de télévision colombienne qui possède les droits exclusifs de diffusion de la série, qui est le fruit de la coproduction de Sony Pictures Television et Teleset.

À sa sortie en 2018, la série a rencontré un succès phénoménal en Colombie, où elle est devenue pendant une période la série la plus regardée du pays. Cela a incité Netflix à se procurer les droits de diffusion à l’international, permettant ainsi la diffusion de cette dernière dans le monde entier.

Mais pourra-t-on retrouver la talentueuse Carolina Remirez dans la saison 3 de La Reina Del Flow sur Netflix ? Malheureusement, il semblerait que la saison 3 de La Reina Del  Flow ne soit pas au programme.

En effet, les producteurs ont décidé de mettre fin à la fiction dès la fin de la seconde saison. L’actrice principale Carolina Ramirez, qui interprète Yeimy Montoya, a confirmé sur twitter que la série est arrivée à son stade final.

L’une de ses abonnés lui a demandé si la série allait avoir plus de saisons, comme s’il s’agissait de la série Friends, ce à quoi l’actrice colombienne a répondu que ce ne serait pas possible, en déclarant que « « Friends » est une comédie. Cette comédie dramatique n’est plus finançable. Yeimy a épuisé ses 7 vies. ».  

La décision de ne pas produire la saison 3 de La Reina Del Flow s’expliquerait donc pour des raisons budgétaires. Une question nous vient alors tout de suite à l’esprit : la plateforme de streaming ne pourrait-elle pas sauver la série, comme elle l’a déjà fait pour d’autres dans le passé ?

Et bien, c’est une question qui n’a, pour le moment, aucune réponse. En effet, Netflix n’a pas encore manifesté son envie de financer la saison 3 de La Reina Del Flow et aucune rumeur de pourparlers entre les producteurs de la série et le géant du streaming ne sont actuellement en circulation.

Mise à jour du vendredi 19 novembre 2021 : La nouvelle partie cartonne sur la plateforme de streaming ! Elle est à la troisième place des contenus les plus regardés en France sur Netflix mais il n’y a pas que dans notre pays que la série est extrêmement populaire. La télénovela est actuellement la sixième série la plus populaire au monde sur Netflix durant les 3 derniers jours.

L’entreprise américaine envisage forcément de produire la saison 3 de La Reina Del Flow avec de tels scores d’audiences ! La fiction est probablement l’une des plus longues de la plateforme de streaming puisque les deux premières saisons totalisent 172 épisodes. Les télénovelas ont la particularité de ne pas demander un gros investissement et sont généralement très appréciées par l’immense communauté hispanique.

Pour l’instant, Netflix n’a toujours pas confirmé s’il y aura ou non une saison 3 de La Reina Del Flow, dès qu’il y aura du nouveau, sachez que cet article sera immédiatement mis à jour. On croise les doigts pour que le géant du streaming accepte de produire la saison 3 de La Reina Del Flow.

Mise à jour du Dimanche 20 mars 2022 : La télénovela a réalisé des audiences exceptionnelles sur la plateforme de streaming au logo rouge. Elle a complètement dépassé les attentes des dirigeants de l’entreprise américaine. Un tel succès était complètement inespéré et Netflix pourrait sans doute essayer de négocier une saison 3 de La Reina Del Flow.

Pour l’instant rien n’a été annoncé mais après un tel raz-de-marée, vous pouvez être assuré qu’il y aura de nouvelles télénovelas. Le genre a conquis les deux cents millions d’abonnés qui en redemandent ! Il est presque impossible que la saison 3 de La Reina Del Flow soit produite par Netflix, cependant un spin-off est toujours envisageable.

Le géant du streaming pourrait produire une série dérivée qui mettrait en scène l’un des personnages secondaires. Ce ne sera pas aussi bien que la saison 3 de La Reina Del Flow mais au moins c’est mieux que rien !

La Reina Del Flow Saison 3 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Si jamais Netflix décide de racheter les droits de la série et de financer la saison 3 de La Reina Del Flow, nous pouvons nous attendre à ce que cette dernière soit composée d’une quarantaine ou d’une cinquantaine d’épisodes, comme c’est le cas des deux premières saisons.

La bande-annonce de la saison 3 sera-t-elle disponible rapidement ?

Vous l’aurez compris, la bande annonce de la saison 3 de La Reina Del Flow n’est pas près d’être diffusée. Il faudra d’abord que Netflix décide de produire la saison et il semblerait que ce ne soit pas au programme à l’heure actuel.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de La Reina Del Flow sur Netflix ?

Pour le moment, il y a peu de chances pour que la série connaisse un jour une troisième saison. Cependant, le géant du streaming nous a appris dans le passé à ne jamais dire jamais et il se pourrait bien que la saison 3 de La Reina Del Flow fasse un jour son apparition sur Netflix si la seconde saison rencontre un succès phénoménal les jours qui suivent sa mise en ligne.

Même si l’urgence sanitaire que le monde entier a connue a provoqué un retard dans le tournage et donc la diffusion des épisodes inédits de la télénovela. Nous espérons que cela est maintenant derrière nous et que la saison 3 de La Reina Del Flow pourra être tournée sans embuches si Netflix prend la décision de commander une saison inédite. 

Si c’est le cas, nous pouvons nous attendre à ce que la date de sortie de la saison 3 de La Casa Del Flow sur Netflix soit programmée pour le début d’année 2022 au plus tôt. Mais ceci n’est qu’une estimation et il vaut mieux attendre d’avoir la confirmation sur la potentielle réalisation de la saison 3 de La Casa Del Flow dans un premier temps avant de parler de sa date de sortie. En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons sur l’avancée de la série The Witcher.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow