Les nouveautés Netflix de la semaine du 18 au 24 avril 2022

Le programme de la semaine est une nouvelle fois très chargé ! Nous pourrons ainsi retrouver la première partie de la saison 6 de « Better Call Saul » et les nouveaux épisodes de « Poupée Russe ». Une nouvelle création originale Netflix signée Harlan Coben sera également publiée à la fin de la semaine.

Le programme Netflix des nouveautés (18 au 24 avril 2022)

Mardi 19 avril 2022

Abercrombie & Fitch : Une marque sur le fil

Better Call Saul – Saison 6 partie 1

Pacific Rim : The Black – Saison 2

Le doudou

Mercredi 20 avril 2022

Poupée Russe – saison 2

En un battement – Saison 1 : Après la mort de son épouse, un homme tombe sous le charme de la femme qui a reçu une greffe du cœur de sa défunte épouse. Il va également découvrir qu’un trafic d’organe est responsable de la mort de l’amour de sa vie.

Yakamoz S-245 – Saison 1 : Une équipe en mission dans un sous-marin doit s’organiser pour survivre à une catastrophe naturelle.

Le tournant

John Wayne Gacy : autoportrait d’un tueur – Saison 1 : Retour sur l’histoire d’un tueur en série.

Jeudi 21 avril 2022

La grossesse de M. Hiyama – Saison 1

Vendredi 22 avril 2022

Sans un mot (Harlan Coben) – Saison 1 : Après la mort d’un jeune garçon, son meilleur ami disparaît mystérieusement. Les sombres secrets des habitants du quartier vont alors être révélés …

Heartstopper : Romance entre deux garçons qui se rencontrent au lycée.

Selling Sunset – Saison 5

Taxi driver – Saison 1 : Un ancien soldat essaye de venir en aide aux victimes d’injustices en se faisant passer pour un chauffeur de taxi.

Samedi 23 avril 2022

The curse of Robert

The Mansion family massacre

Dimanche 24 avril 2022

Mais vous êtes fous

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow