Destin : La Saga Winx Saison 3 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Bloom a failli détruire Alféa mais grâce à l’aide de ses amis, elle a pu reprendre le contrôle. Cependant, suite à cela notre héroïne a pris conscience que la flamme du dragon était bien trop dangereuse et a décidé de rejoindre sa mère dans le royaume des ombres … En fermant le portail, Bloom a sauvé le monde mais elle a également dû faire ses adieux à Sky.

Après une déclaration d’amour et un magnifique baisé, l’adolescente est donc passée à travers le portail et s’est sacrifiée pour le bien de ses proches. Alors pourra-t-on assister à la rencontre entre Bloom et sa mère dans la saison 3 de Destin : La Saga Winx ou l’histoire est-elle définitivement terminée ? Réponse ci-dessous.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 3 de Destin : La Saga Winx sur Netflix

La seconde saison était bien meilleure que la première, c’est un pari réussi pour la plateforme de streaming au logo rouge qui devrait rapidement renouveler sa création originale. Actuellement, la saison 3 de Destin : La Saga Winx n’a malheureusement pas encore été commandée par Netflix.

Il semble que le créateur de la série a l’espoir de mettre en scène une suite puisque les dernières minutes du septième épisode nous laisse entrevoir une rencontre entre Bloom et sa mère. En plus, des forces maléfiques sont potentiellement encore présentes à Alféa. Les aventures de nos héroïnes sont donc loin d’être terminées ! L’entreprise américaine avait attendu un mois après la mise en ligne de la première saison pour confirmer le renouvellement de la fiction

Cela implique donc que nous allons devoir patienter quelques semaines avant de savoir si Netflix acceptera de produire la saison 3 de Destin : La Saga Winx. De notre côté, nous estimons qu’il y a de grandes chances pour que de nouveaux épisodes arrivent prochainement puisque la fiction est très appréciée par les abonnés qui attendaient avec impatience le retour des fées !

Lors d’une interview pour Fangirlish, Paulina Chavez (interprète de Flora) a déclaré qu’elle souhaitait vraiment que son personnage se rapproche encore plus de ses amies dans la saison 3 de Destin : La Saga Winx : « Il est évident qu’elle s’est beaucoup épanouie pendant cette saison et je veux la voir approfondir ces relations avec les filles et je pense que ce serait très impressionnant et important que les femmes se serrent les coudes. »

Les producteurs et les autres acteurs de la série sont pour l’instant restés assez discrets au sujet de la saison 3 de Destin : La Saga Winx mais nous devrions avoir du nouveau d’ici quelques jours. Dès que le renouvellement aura été confirmé, cet article sera immédiatement mis à jour.

Mise à jour du vendredi 23 septembre 2022 : Le géant du streaming n’a toujours pas confirmé que la saison 3 de Destin : La Saga Winx allait être commandée mais l’actrice qui interprète Bloom (Abigail Cowen) a confié lors d’une interview pour TVLine :

« J’ai vraiment envie de la voir apprendre à connaître sa mère, et de voir ce que cette relation lui réserve (…) Peut-elle aider Bloom à apprendre à maîtriser ses pouvoirs, ou va-t-elle simplement lui dire des choses plus bouleversantes ? La série se termine sur un gros cliffhanger. On ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il y a après … s’il y a un après.« 

Il semblerait donc que l’actrice souhaite vraiment qu’une suite soit produite ! Depuis la mise en ligne de la seconde saison, Destin : La Saga Winx est la série la plus regardée au monde sur Netflix ! Les nouveaux épisodes réalisent donc des audiences exceptionnelles et nous estimons qu’il y a 95% de chances pour que Netflix accepte de mettre en scène la saison 3 de Destin : La Saga Winx !

L’entreprise américaine annoncera probablement le renouvellement de sa création originale d’ici quelques jours. Concernant la date de sortie de la saison 3, il faudra au moins attendre une année avant de pouvoir retourner à Alféa …

La bande annonce de la saison 3 de Destin : La Saga Winx sera bientôt mise en ligne ?

Puisque Netflix n’a pas encore donné son accord concernant le renouvellement de la fiction, l’attente risque d’être longue. La bande annonce de la saison 3 de Destin : La Saga Winx ne sera probablement pas mise en ligne avant la fin de l’été prochain ! Normalement, la production d’une saison supplémentaire devrait nécessiter au moins dix mois de travail. La production de la seconde saison a été retardée par la crise sanitaire mais ce ne devrait pas être le cas avec la saison 3

Quelle date de sortie pour la saison 3 de Destin : La Saga Winx sur Netflix ?

Des effets spéciaux à couper le souffle, une intrigue passionnante et un casting jeune mais très talentueux : tous les ingrédients sont réunis pour que les abonnés soient sous le charme des nouveaux épisodes. Il ne reste plus qu’à patienter et si les audiences sont satisfaisantes, alors Netflix commandera la suite de sa création originale.

Si une décision est prise rapidement, alors la date de sortie de Destin : La Saga Winx sera fixée en septembre 2023. Ce n’est qu’une supposition mais nous savons que le géant du streaming préfère espacer les nouvelles saisons de ses fictions d’une année sauf lorsque la production est retardée par des facteurs extérieurs évidemment …

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow