Destin : La Saga Winx Saison 2 : Le retour des fées cartonne sur Netflix !

C’était probablement la série la plus attendue du mois de septembre sur Netflix. Malgré les nombreuses critiques, la création originale a été l’une des fictions les plus regardées au monde sur la plateforme de streaming en 2021. L’adaptation du dessin animé de notre enfance est une très belle réussite pour Netflix qui est parvenu à réunir un public très large.

De très nombreuses personnes ont regardé la série alors qu’ils n’avaient jamais visionné les dessins animés et cela a été rendu possible grâce à une mise en scène bien plus sombre et moins joyeuse que la version imaginée par Iginio Straffi.

En seulement 24h, la saison 2 de Destin : La Saga Winx s’est déjà installée sur la première place du podium des séries les plus regardées au monde ! Une performance incroyable qui laisse présager une suite. Si vous n’avez pas encore binge-watché les sept épisodes de la seconde partie, sachez qu’ils sont disponibles en exclusivité sur Netflix et n’attendent plus que vous !

Après l’arrivée de Flora (interprétée par Paulina Chávez) dans la saison 2, les fans réclament maintenant « Tecna », l’une des héroïnes principales du dessin animé qui n’a pas été intégrée dans le scénario de la création originale. Alors est-ce que la plateforme de streaming répondra positivement à cette doléance ? Il faudra d’abord que la saison 3 de Destin : La Saga Winx soit commandée …

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow