Destin : La Saga Winx – Découvrez la bande annonce officielle

L’adaptation du dessin animé qui a marqué plusieurs générations est l’une des séries les plus attendues de ce début d’année. Après un premier trailer qui nous a révélé les premières images des Winxla bande annonce officielle a été publiée par Netflix hier

On y découvre plusieurs extraits qui nous donnent vraiment envie de voir les six épisodes de la fiction ! Bloom (interprétée par Abigail Cowen) semble être la cible d’un groupe d’ennemis qui sont appelés « Les brulés ». L’école d’Alféa est menacée puisqu’une voix nous annonce qu’« une guerre se profile à l’horizon ». 

Destin : La Saga Winx n’a pas grand-chose à voir avec le dessin animé mais il n’était pas possible pour Netflix de produire une série qui aurait eu la même ambiance. L’objectif de la plateforme est que la majorité de ses deux cents millions d’abonnés soit captivée par cette nouveauté.

Avec cette adaptation très sombre, l’univers d’Iginio Straffi s’assure de toucher de nouvelles générations. Les transformations beaucoup trop colorées et les costumes de fées ne seront pas de la partie. Les créateurs de La Saga Winx confirment qu’il ne s’agit pas d’une fiction destinée aux enfants. Finalement Netflix a simplement utilisé le nom des Winx pour créer l’événement autour de sa dernière production à gros budget.

Nous n’avons pas eu de nouvelle surprise au niveau du casting qui avait déjà été révélé il y a quelques semaines. Les équipes de production de la Saga Winx ont été vivement critiquées pour ne pas avoir respecté les ethnies de certains personnages. 

Rendez-vous le 22 janvier 2021 à 9h01 pour binger les six épisodes de l’adaptation des Winx sur Netflix

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow