L’adaptation des Winx sera bien plus sombre que le dessin animé

Seize ans après la diffusion du premier épisode des Winx, Iginio Straffi (créateur de la saga) a accepté de développer une version en prise de vue réelle. C’est le géant du streaming qui est à l’origine du projet. La première saison (composée de six épisodes) sera mise en ligne le 22 janvier 2021 en exclusivité sur Netflix

De nombreuses informations ont déjà été dévoilées, ce sera Abigail Cowen (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) qui incarnera Bloom. La jeune fée fera sa rentrée aux côtés de Musa (Elisha Applebaum), Stella (Hannah van der Westhuysen), Aisha (Precious Mustapha), Terra (Eliot Salt).

Le casting de la série live-action des Winx – © Netflix

Malheureusement, les « Trix » ne feront pas partie du scénario de la première saison. Lorsque les internautes ont découvert le casting, « Destin, La Saga Winx » a dû faire face à sa première polémique liée aux origines des actrices. Flora a en effet des origines latines dans la fiction et Musa est asiatique. 

L’adaptation sera sans doute passionnante puisque c’est le showrunner de The Vampire Diaries qui est aux commandes du projet. Ce dernier s’annonce d’ailleurs beaucoup moins enfantin que les dessin-animés. Nous vous laissons sur la bande-annonce, rendez-vous le vendredi 22 janvier pour binger la saison 1 des Winx ! 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow