Blood and Water Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

La nouvelle saison était encore une fois chargée en émotions et même si Puleng a sauvé sa sœur, elle se sent terriblement responsable de la mort de son père. De son côté, Wendy a pris le premier avion pour rejoindre Chris et le convaincre qu’ils devaient s’offrir une seconde chance mais ce dernier a malheureusement une autre personne en tête …

La troisième partie était légèrement plus courte que la précédente avec seulement six épisodes alors est-ce que cela signifie que la saison 4 de Blood and Water ne sera pas commandée par Netflix ? La scène finale nous suggère qu’une suite reste envisageable et le créateur de la série a laissé plusieurs questions sans réponses …

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 4 de Blood and Water sur Netflix

La création originale africaine commence à être sacrément longue puisque la majorité des fictions produites par Netflix sont rarement renouvelées plus de deux fois. Pour l’instant, les dirigeants de l’entreprise américaine n’ont pas encore pris de décision concernant la saison 4 de Blood and Water.

La série n’est donc pas annulée et il est tout à fait possible qu’une suite soit mise en scène puisque le créateur est loin d’avoir clôturé son oeuvre. Il est largement possible de produire la saison 4 de Blood and Water mais cela dépendra des audiences de la troisième partie. La teen-série devra faire ses preuves et si elle parvient à réunir au moins autant de spectateurs que la seconde saison, alors Netflix commandera certainement une suite.

Les audiences des semaines qui arrivent seront donc décisives et détermineront si nous aurons le plaisir de retrouver nos héros prochainement sur la plateforme de streaming au logo rouge. Idéalement, il faudra que Blood and Water parvienne à intégrer le top dix des séries les plus populaires au monde assez rapidement car Netflix n’a absolument pas fait la promotion du retour de sa création originale …

Nous allons suivre attentivement l’évolution de la popularité de la série durant les prochaines semaines afin de pouvoir estimer si la saison 4 de Blood and Water a des chances d’être rapidement commandée … Si Netflix prend une décision avant la fin de l’année, alors nous devrions pouvoir retrouver Puleng et Wendy en 2023 …

Mise à jour du mardi 29 novembre 2022 : Grâce à l’arrivée des nouveaux épisodes, la création originale a atteint la dixième place du classement des séries les plus populaires au monde sur Netflix. Elle est visiblement bien plus regardée dans notre pays où elle trône actuellement sur la cinquième place ! La saison 4 de Blood and Water a donc toutes ses chances d’être commandée par Netflix.

L’intrigue permettra largement de mettre en scène une suite et les acteurs ne refuseront certainement pas de reprendre leurs rôles ! Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines et nous serons fixés sur le sort des élèves du plus prestigieux lycée de Cap Town.

Mise à jour du samedi 3 décembre 2022 : La teen-série a malheureusement perdu de (trop) nombreuses places dans le classement des séries les plus populaires au monde sur Netflix où elle est désormais en quatorzième position. On ne va pas vous cacher que c’est un très mauvais signe mettant en danger le renouvellement de Blood and Water pour une saison 4.

La série est très appréciée dans notre pays mais cela est loin d’être suffisant pour Netflix. Les nouveaux épisodes de la création originale ne sont d’ailleurs même pas parvenus à rentrer dans le top dix américain … Nous allons continuer à suivre l’évolution du classement mais la saison 4 de Blood and Water pourrait ne jamais être commandée si la fiction ne parvient pas à convaincre la majorité des abonnés …

Blood and Water Saison 4 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

Le géant du streaming préfère publier les bandes annonces de ses créations originales seulement quelques semaines avant la mise en ligne d’une nouvelle salve des épisodes ce qui implique que la bande annonce de la saison 4 de Blood and Water ne sera pas publiée avant un certain temps ! D’autant plus qu’actuellement nous ne sommes même pas certains qu’elle sera commandée. Il ne reste plus qu’à faire preuve de patience en attendant une éventuelle annonce de la part de Netflix ou de l’un des acteurs.

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Blood and Water sur Netflix ?

Généralement, l’attente entre deux saisons est comprise entre quatorze et seize mois. En sachant que la saison 4 de Blood and Water n’a pas été commandée à l’avance par Netflix, alors n’espérez pas revoir les héroïnes de la création originale avant au moins une année. Le tournage à Cap Town est assez rapide puisqu’il nécessite environ quatre mois de travail mais la post-production et la période durant laquelle les créateurs attendent le feu vert de l’entreprise américaine ralentissent fortement la production !

La date de sortie de la saison 4 de Blood and Water sera donc située au début de l’année 2024 si le géant du streaming commande rapidement une suite. En attendant d’être fixé sur le sort de la fiction, vous pouvez toujours aller découvrir si la saison 2 de Mercredi a déjà été renouvelée par Netflix.  

Solenn R.
Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow