Blood & Water Saison 3 : Découvrez la bande annonce officielle

Il ne reste plus que quelques semaines à attendre avant le retour de la création originale sud-africaine mettant en scène Khosi Ngema, Ama Qamata et Thabang Moloba. La saison 3 de Blood & Water nous plongera au cœur d’une nouvelle année scolaire dans le prestigieux lycée « Parkhurst ».

Les premières images de la troisième saison nous dévoilent que nos héros ne sont pas au bout de leur peine. Fikile partira à la découverte de ses origines avec son père adoptif et les élèves de Parkhurst s’attireront probablement des ennuis (comme à chaque fois) !

La seconde saison de la fiction n’avait pas réalisé de très bonnes audiences sur la plateforme de streaming et nous avions été étonnés que Netflix accepte de renouveler sa création originale.

La saison 3 de Blood and Water pourrait ainsi être la dernière si les abonnés décident de ne pas binge-watcher les nouvelles aventures de nos héros. La date de sortie a été planifiée au 25 novembre 2022 en exclusivité sur Netflix. En attendant la mise en ligne des nouveaux épisodes, sachez que Henry Cavill a décidé de quitter The Witcher !

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow