Il semblerait qu’après presque vingt ans de bons et loyaux services, l’actrice américaine souhaite vraiment tourner la page. Cela fait maintenant plusieurs années qu’Ellen Pompeo prépare son départ mais la chaîne qui produit la série a toujours réussit à la convaincre de rester.
Un grand média américain a dévoilé que l’actrice fera beaucoup moins d’apparitions lors de la saison 19 de Grey’s Anatomy. L’objectif est clairement de réduire son temps à l’écran pour préparer les spectateurs à son départ. TVLine a notamment révélé qu’Ellen Pompeo n’apparaîtra que dans huit épisodes de la prochaine saison soit moins de la moitié !
Il s’agira sans doute de la dernière saison où nous pourrons profiter de Meredith Grey, elle fera sans doute quelques apparitions dans les prochaines saisons (si la série est renouvelée) mais elle ne sera plus jamais l’héroïne de la série. Ellen Pompeo a d’ailleurs récemment signé un contrat avec une plateforme de streaming américaine et incarnera le personnage principal d’une création originale dont on ignore encore le nom et le scénario. Si vous recherchez une nouvelle fiction à regarder, vous devriez essayer Ag3nda, dont la première saison est disponible sur Netflix.