Grey’s Anatomy Saison 19 : Une actrice de Dash & Lily rejoint le casting

C’est l’actrice Midori Francis qui rejoindra le Grey Sloan Memorial dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy. D’après les rumeurs qui circulent, cette dernière interprétera une étudiante en chirurgie de première année qui doit conjuguer son travail avec sa vie de famille compliquée.

Midori Francis incarnera « Mika Yasuda », une jeune femme qui vient d’un milieu défavorisé et doit essayer de subvenir aux besoins des membres de sa famille nombreuse. Mika est très souvent manipulée par ses frères et sœurs qui abusent de sa gentillesse alors qu’elle doit déjà gérer la pression de ses études qui lui vaudront un endettement à vie si elle échoue.

Il y aura également deux nouveaux acteurs principaux qui rejoindront la saison 19 de Grey’s Anatomy, il s’agit de : Alexis Floyd (Inventing Anna) et Niko Terho (The Thing About Harry). La date de sortie des prochains épisodes n’a pas encore été confirmée par ABC alors nous allons devoir patienter encore plusieurs mois avant de savoir ce que vont devenir les résidents après la surpression du programme d’enseignement … En attendant la suite, sachez que la partie 2 de la saison 11 de The Walking Dead sera bientôt mise en ligne sur Netflix.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow