Bridgerton : Shonda Rhimes revient sur la décision de Regé-Jean Page

La productrice de la création originale n’avait pas anticipé un tel succès et lorsque Regé-Jean Page a refusé de revenir dans la saison 2, ce fut une terrible nouvelle pour les fans. Malgré cela, Shonda Rhimes a récemment confirmé dans une interview qu’elle n’en voulait pas à l’acteur et qu’elle comprenait parfaitement sa décision :

« Je ne le blâme pas pour cela. Je pense qu’il a été très intelligent de laisser la perfection à la perfection. (…) C’est une énorme star maintenant (…) Comme j’aime le dire, l’idée que Regé revienne pour qu’il reste en arrière-plan n’a aucun sens pour moi. »

Shonda s’est finalement fait une raison et a admis que le duc ne reviendrait jamais dans la série même s’il ne faut jamais dire jamais dans ce monde. Nous ne sommes pas à l’abri d’un retour exceptionnel dans l’une des prochaines saisons.

Regé-Jean Page a justifié son refus de participer à la saison 2 de La Chronique des Bridgerton en expliquant aux fans que son rôle dans la série était « limité » cela signifie qu’il n’avait pas prévu de faire trainer en longueur l’histoire de son personnage qui devait être racontée en une seule saison.

Suite à l’immense succès de la série (82 millions de vues durant les quatre premières semaines), le géant du streaming a directement commandé plusieurs saisons de La Chronique des Bridgerton. Chaque partie s’intéressera à un personnage en particulier et les prochains épisodes seront dédiés au frère ainé de Daphné (interprété par Jonathan Bailey).

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News