Même après tout ce temps, Netflix arrive toujours à nous surprendre. Cette semaine encore, la plateforme de streaming au logo rouge a mis en ligne de nombreuses créations originales dont des films.
Et encore une fois, il y en a pour tous les gouts. Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous cherchez un film à regarder, vous êtes à l’endroit parfait. Dans cet article, nous allons vous dire que quoi parlent les nouveaux films Killer Game, Rancune et Mon frère, Ma sœur.
Killer Game : Le nouveau slasher à succès de Netflix
Comme toutes les semaines, Netflix enrichit son catalogue de fictions d’horreur. Ce mercredi 06 octobre, le géant du streaming a publié Killer Game, un slasher digne de ce nom. En effet, Killer Game est le film à voir si vous aimez les ambiances des films d’horreur des années 90 tels que Scream.
Dans la fiction, nous plongeons dans le quotidien d’étudiants qui se retrouvent menacés de mort par un mystérieux tueur en série. Ce meurtrier a pour but de dévoiler les secrets les plus noirs des étudiants. Le problème est que tout le monde a des secrets, même Makani Young, l’héroïne de la fiction.
Rancune : Un film policier turc à suspens
Netflix nous a ensuite emmené en Turquie avec son nouveau film policier Rancune qui a été mis en ligne ce vendredi 08 octobre. Rancune retrace l’histoire d’un chef de police qui, après avoir tué un homme en se défendant, se retrouve plongé au cœur d’un complot d’une très grande ampleur, qui menace ses collègues de travail.
Mon frère, Ma sœur : Un conflit familial sur le point d’être résolu
Mon frère, Ma sœur nous raconte l’histoire particulière d’un frère et d’une sœur qui, après des années sans s’être vus ni parlés, se retrouvent contraints par leur défunt père de se retrouver et de cohabiter ensemble pendant un an. En effet, Nik Et Tesla découvrent une close un peu particulière sur le testament de leur père, qui les obligent à cohabiter ensemble.
Cette cohabitation ne va pas être facile, d’autant plus que les nombreux conflits ayant séparés le frère et la sœur remontent à la surface et son difficiles à revivre. Mais avec le temps, Nik et Tesla vont trouver un certain équilibre, bien que fragile. Le film italien est également disponible depuis ce vendredi 08 octobre sur la plateforme de streaming.
Alors, est-ce que l’une de ces fictions a retenu votre attention ? Dans tous les cas, nous vous souhaitons un bon week-end. Et n’hésitez pas à découvrir Blue Period, le nouvel anime de Netflix qui sera diffusé de manière hebdomadaire sur le leader des plateformes de svod.