Mon frère, Ma sœur : Le nouveau drame familial italien bientôt sur Netflix

Si vous avez un frère ou une sœur, vous vous êtes surement déjà disputé avec lui ou elle. Mais certaines disputes se transforment en conflits qui durent des années et qui doivent un jour ou l’autre être résolus. Ce sujet est traité par le nouveau film italien Mon frère, Ma sœur, bientôt disponible sur Netflix.

La fiction nous plonge dans la relation conflictuelle et intense d’un frère et d’une sœur qui se sont longtemps perdus de vue mais que la vie a rassemblés après le décès de leur père. Ils vont avoir un an pour régler leur conflit et se dire tout ce qu’ils ont sur le cœur.

Mon frère, Ma sœur : Un long métrage sur les difficultés relationnelles qui peuvent exister entre un frère et une sœur

Mon frère, Ma sœur nous raconte l’histoire d’un drame familial, celui de Nik et de Tesla. Après le décès de leur père, Nik et Tesla se retrouvent à devoir vivre sous le même toit pendant un an à cause d’un accord particulier cité dans le testament de leur défunt père.

Cependant, la cohabitation entre le frère et la sœur qui ne se sont pas vus depuis plus de vingt ans ne va pas être si simple que ça. Sans compter sur le fait que les deux enfants de Tesla, Sebastiano et Carolina, font partie de l’équation.

Au fil du temps, des évènements vont permettre de placer les deux frère et sœur sur le chemin du pardon et de l’acceptation de leurs liens familiaux difficiles, jusqu’à atteindre un certain équilibre. Mais la rancœur a parfois la dent dure.

Au casting du film Un frère, Une sœur

En tête d’affiche du film, nous retrouverons Claudia Pandolfi (Quando la notte, Ovosodo) et Alessandro Preziosi (Masantonio : Bureau des disparus, Beauty And The Beast) dans le rôle de la sœur et du frère.

Ces deux derniers seront accompagnés de Ludovica Martino (Security, Sous le soleil de Riccione), Francesco Cavallo, Caterina Murino et Stella Egitto. Le long métrage a été écrit par Roberto Capucci et Paola Mammini, produit par Marco Belardi et réalisé par Roberto Capucci.

Quelle date de sortie pour le long métrage Un frère, Une sœur sur Netflix ?

Le long-métrage d’1h50 sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming au logo rouge ce vendredi 08 octobre 2021. En attendant la mise en ligne de la fiction italienne, découvrez quelle est l’identité de l‘acteur qui quitte la série Riverdale après quatre saisons.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow