Rancune : Le nouveau film policier turc de Netflix

Netflix continue à nous faire voyager à travers le monde en mettant à notre disposition de plus en plus de fictions venues de pays étrangers. Cette semaine, nous partons en Turquie avec le nouveau film policier Rancune.

Si vous aimez le suspense et les rebondissements dans les films policiers, vous allez adorer la nouvelle création originale turc qui en est remplie. Une chose est sûre, le long-métrage ne nous laissera pas indifférents.

Rancune : Un chef de police sur le point de tout perdre

Alors qu’un chef de police vient d’être promut, il se retrouve impliqué malgré lui dans une affaire de meurtre : il tue un homme par légitime défense. Malheureusement, il réalise que derrière cet incident fatal se cache un complot d’une ampleur qu’il n’aurait pas pu imaginer.

Netflix a rassemblé une équipe de personnes très talentueuses pour donner le plus de chances possible à sa création originale. Pour cela, ils ont demandé à Turkan Derya, reconnue pour ses talents de réalisatrices d’émissions télévisées turques ainsi qu’au producteur Necati Akpinar de les accompagner dans ce projet.

Au casting du film Rancune

Le rôle principal de Harun sera interprété par l’acteur Yılmaz Erdoğan (Les Affaires Organisées). Aux côtés du chef de police, nous retrouverons également Cem Yiğit Üzümoglu qui jouerale rôle d’un officier plus jeune qui le soupçonne du crime. Duygu Sarışın et Ahmet Mümtaz Taylan seront également de la partie.

Quelle date de sortie pour le film Rancune sur Netflix ?

Le film policier d’1h45 sera mis en ligne sur la plateforme de streaming ce vendredi 08 octobre 2021 à partir de 9h01. En attendant, découvrez les premières images du nouveau film mettant en scène Nina Dobrev.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow