Young Royal Saison 2 : Découvrez les quatre premières minutes !

La première saison avait été très appréciée par les abonnés de l’entreprise américaine qui avait rapidement accepté de produire une suite. La création originale suédoise a donc été renouvelée pour une saison 2 dont le tournage s’est terminé en mai 2022.

L’homosexualité du prince Wilhelm n’est plus un secret pour personne dans son école alors que ce dernier vient de devenir le nouvel héritier de la famille royale puisque son frère est malheureusement décédé. Notre héros devra faire son deuil dans la saison 2 de Young Royal mais également apprendre à gérer ses nouvelles responsabilités.

La date de sortie des prochains épisodes a été planifiée au mardi 1er novembre 2022 sur Netflix. Tous les épisodes de la seconde saison seront mis en ligne simultanément alors il ne vous reste plus qu’à noter cette date sur vos agendas. La plateforme de streaming au logo rouge a déjà dévoilé les quatre premières minutes de la saison 2 que voici :

Young Royal est probablement l’une des créations originales les plus authentiques de l’entreprise américaine et c’est notamment pour cela que la première saison a connu un tel succès. Nous espérons que les producteurs l’ont bien compris et auront su conserver la magie des premiers épisodes de la teen-série.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow