Young Royals Saison 2 : La date de sortie a enfin été confirmée !

Cela fait maintenant plus d’un an que la première saison a été mise en ligne sur Netflix et depuis, nous attendons avec impatience de pouvoir visionner les épisodes commandés par le géant du streaming. Bonne nouvelle : nous savons enfin quand nous pourrons retrouver le Prince Wilhelm !

La plateforme de streaming au logo rouge a en effet confirmé que la date de sortie de la saison 2 de Young Royals se situera au mois de novembre 2022 ! Nous ne connaissons pas encore le jour mais au moins nous sommes certains qu’il ne reste plus beaucoup de temps à attendre. L’entreprise américaine a également profité de cette annonce pour publier les premières images de la saison 2 de Young Royals que vous pouvez visionner ci-dessous :

Alors que le tournage de la seconde saison s’est terminé en mai, la production aura eu besoin de cinq mois supplémentaires pour que les nouveaux épisodes soient enfin prêts ! La créatrice de la série a déjà fait quelques révélations sur la suite de la série lors d’une interview : « On peut presque dire qu’il s’agit d’un drame triangulaire entre Wilhelm, Simon et August dans le sens où August et Simon se disputent l’attention de Wilhelm, le poussant et le tirant dans différentes directions ».

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow