You Saison 4 : Netflix a modifié la date de sortie de la première partie

La création originale est de plus en plus populaire depuis la mise en ligne de la première saison en 2018. Le psychopathe interprété par Penn Badgley est rapidement devenu l’un des personnages préférés des deux cents millions d’abonnés de l’entreprise américaine. Après la fin tragique de la troisième saison, notre bon vieux Joe s’apprête à recommencer une nouvelle vie (encore) et cette fois il se glissera dans la peau d’un enseignant.

Une nouvelle identité qui devrait lui permettre de rapidement retrouver sa nouvelle cible : Marienne. Notre plus grand regret est de ne pas pouvoir retrouver l’excellente Victoria Pedretti qui au final interprétait un personnage peut-être encore plus déjanté que Joe. Plusieurs rumeurs affirment que l’actrice était présente sur le tournage de la saison 4 de You, il est donc possible que Joe soit hanté par la mort de Love …

Initialement, la première partie de la quatrième saison devait être mise en ligne sur Netflix le vendredi 10 février mais finalement elle sera publiée un jour avant ! Le géant du streaming avait généralement l’habitude de publier ses créations originales tous les vendredis mais après plusieurs semaines de test, il semblerait que la mise en ligne des fictions inédites le jeudi est plus intéressante !

C’est donc pour cela que la partie 1 de la saison 4 de You sortir le jeudi 9 février 2022 en exclusivité sur Netflix. L’attente entre les deux parties ne sera pas longue puisque la suite arrivera seulement quatre semaines après. Il vous reste donc encore assez de temps pour binge-watcher les trois premières saisons afin d’être prêt lorsque la saison 4 de You arrivera sur Netflix.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow