You Saison 3 : On connaît enfin le visage de la nouvelle proie de Joe

La prochaine victime est une actrice qui a joué dans One Tree Hill (Les Frères Scott) et The Vampire Diaries. Peut-être que vous avez oublié son visage car elle ne restait jamais longtemps. Dans les Frères Scott elle a incarné Lindsay Strauss durant dix-sept épisodes.

Si vous avez regardé New-York Unité Spéciale, est-ce que vous vous souvenez de Kim Greylek ? Toujours pas ?! On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps, Penn Badgley va jouer aux côtés de … Michaela McManus

La nouvelle voisine s’appellera Natalie, une femme parfaite sous tous rapports qui va attirer l’attention de Joe. Ce dernier n’est plus seul maintenant car il est en couple avec Love (Victoria Pedretti), alors comment vont-ils s’intégrer dans cette nouvelle ville ?  

Le casting de la saison 3 de You a été entièrement dévoilé 

Il n’y a pas que Michaela McManus qui a rejoint le casting de la prochaine saison de You, les producteurs de la série ont recruté onze nouvelles têtes ! Parmi ces dernières il y aura par exemple Travis VanWinkle qui se liera d’amitié avec Joe. Shalita Grant interprètera Sherry, une maman très suivie sur les réseaux sociaux qui essaiera de manipuler Love.  

Tati Gabrielle (Prudence dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix) est aussi de la partie. Elle aura le rôle d’une bibliothécaire fouineuse qui aime observer les moindres faits et gestes des habitants du quartier. Il ne faudrait pas qu’elle s’intéresse trop aux affaires de Joe … 

Si vous avez regardé « After », alors vous serez ravi de revoir Dylan Arnold qui incarnera un étudiant avec des problèmes de famille (notamment son beau-père). Ce personnage sera assez curieux et il risque de très vite agacer notre psychopathe préféré. D’ailleurs il y aura de nombreuses scènes qui parleront de l’enfance de Joe où Jack Fisher devra incarner notre jeune héros.  

En attendant la saison 3 de You, découvrez les nouveaux acteurs de la prochaine saison de Stranger Things

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow