Virgin River Saison 5 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Jack et Mel sont enfin fiancés après une demande en mariage forte en émotion et cerise sur le gâteau : Jack est le père du bébé ! Le dernier épisode a commencé merveilleusement bien mais la fin est loin d’être heureuse … Jack vient en effet d’apprendre qu’il n’était pas le père des jumeaux, alors comment va-t-il faire face à cette nouvelle ?

Le créateur de la série nous laisse donc sur un suspense qui laisse présager la saison 5 de Virgin River mais est-ce que Netflix a déjà commandé la suite ? Ce ne serait pas la première fois que la fin d’une saison laisse des questions sans réponse avant d’être brutalement annulée par l’entreprise américaine.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 5 de Virgin River sur Netflix

Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : Netflix a officiellement commandé la saison 5 de Virgin River. D’ailleurs la production a déjà commencé puisque les acteurs se sont récemment réunis pour découvrir le scénario des prochains épisodes. Normalement le tournage de la saison 5 devait débuter au mois de mars mais il a malheureusement été repoussé et ce n’était pas à cause de la crise sanitaire pour une fois …

Comme vous le savez probablement, la série est filmée à Vancouver au Canada et en mars les températures sont glaciales ! Le casting a donc demandé aux producteurs de décaler le tournage afin de filmer les épisodes de la saison 5 de Virgin River cet été ! L’interprète de Mel Monroe avait notamment expliqué lors d’une interview : « Pour être tout à fait franc avec vous les gars, j’en ai assez de tourner à Vancouver en hiver. Je n’ai pas vraiment envie de le refaire (…) Il fait vraiment froid. Et quand vous vous tenez dehors en sandales, et en petites tenues parce que c’est censé être le milieu de l’été… pas génial ! »

Mise à jour du Mardi 2 août 2022 : C’est officiel, le tournage de la saison 5 de Virgin River a commencé ! L’acteur qui interprète Dan Brady (Ben Hollingsworth) a annoncé cette excellente nouvelle sur son compte Instagram (@hollingsworthb) en partageant une photo du premier jour de tournage.

Alexandra Breckenridge (Mel) a également posté quelques story sur Insta où l’on aperçoit plusieurs membres du casting sur un petit bateau de plaisance. Est-ce qu’il s’agissait d’une scène de la saison 5 de Virgin River ? Impossible de le savoir mais il n’y avait pas de caméras apparentes … Si la production n’est pas interrompue par la crise sanitaire, alors la date de sortie de la saison 5 de Virgin River devrait se situer en juillet ou août 2023

Il y aura combien d’épisodes dans la saison 5 de Virgin River ?

La question a été posée à de multiples reprises notamment lorsque les spectateurs ont eu le plaisir de découvrir que la quatrième saison a obtenu deux épisodes supplémentaires ! Alors est-ce que la saison 5 de Virgin River aura également douze épisodes ? Pour l’instant, le créateur de la série n’a pas encore révélé le nombre d’épisodes, il faudra donc attendre avant de connaître la réponse à cette question. De notre côté, nous estimons qu’il y a 99% de chances pour que la saison 5 de Virgin River soit composée de douze épisodes comme la précédente.

Virgin River Saison 5 : Quand sortira la bande annonce ?

La production a beaucoup de retard puisque le tournage n’a pas encore commencé alors que durant les années précédentes il débutait en mars. Cela implique que nous ne pourrons pas voir les premières images avant un long moment ! Généralement, Netflix publie les bandes annonces de ses créations originales un mois avant l’arrivée d’une nouvelle salve d’épisode. La mise en ligne de la bande annonce de la saison 5 de Virgin River dépendra donc de la date de sortie des prochains épisodes.

Quelle date de sortie pour la saison 5 de Virgin River sur Netflix ?

La mise en ligne de la suite sera forcément retardée puisque la production a débuté il y a quelques jours. Le tournage des deux premières saisons avait l’habitude de commencer en septembre et se terminait en décembre. Les épisodes étaient généralement mis en ligne une année après la fin du tournage. Si l’on applique ces informations à notre cas, alors la date de sortie de la saison 5 de Virgin River se situera en juillet 2023 sur Netflix.

Le tournage devrait rapidement commencer et se terminer à la fin de l’année, ensuite il faudra compter au moins six mois de post-production ce qui nous permettra de binge-watcher la saison 5 de Virgin River durant l’été prochain ! Cela n’est qu’une supposition mais le géant du streaming est plutôt prévisible lorsqu’il s’agit des dates de sortie de ses créations originales.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow