Vikings saison 7 : la saga continue sur Netflix

Bonne nouvelle pour tous les fans, il y aura une saison 7 de Vikings, plus exactement un spin-off intitulé Vikings Valhalla. Ce dernier sera entièrement produit par Netflix.

Cette annonce n’est pas vraiment une nouveauté car c’est en janvier 2019 que le scénariste de la série Vikings avait annoncé le projet de tourner une suite. Mais la réelle information, c’est d’apprendre que ce sera Netflix qui reprendra la suite du programme ! On vous révèle toutes nos informations sur la saison 7 (le spin-off) de Vikings.

« Vikings Valhalla » sur Netflix

Depuis la première diffusion des 89 épisodes que comptent les six premières saisons de la série Vikings, les fans devaient se brancher sur le canal History pour suivre les aventures de leurs héros barbus et sanguinaires. 

Netflix a gagné les enchères de la saison 7 de Vikings

Mais pour la saison 7 de Vikings, Netflix a mis beaucoup d’argent sur la table et la chaîne History par manque de moyens financier a dû arrêter son partenariat avec le créateur Michael Hirst. C’est donc pour cette raison que nous retrouverons le spin-off sur Netflix. Le directeur de la plateforme de streaming est d’ailleurs très emballé par cette suite, il nous promet : « Une action palpitante, imparable, enracinée dans des personnages riches et une narration dramatique qui met en lumière la famille, la loyauté et le pouvoir« 

En ce qui concerne la sixième saison de Vikings, nous n’avons actuellement aucune date à vous communiquer. En France c’est Canal+ qui en possède les droits. Les abonnés Netflix n’ont accès qu’aux cinq premières saisons de la série. Pour visionner la suite, il faudra aller faire un tour sur la plateforme de streaming de Canal+ et prendre un abonnement …

Vikings saison 7 (spin-off) : ce que l’on sait déjà

Pour l’heure, le scénariste Jeb Stuart a seulement fait savoir que l’histoire romancée se passera en Europe et concernera des personnages historiques et emblématiques comme Harald Harada, Guillaume le conquérant ou encore Freydis. Le spin-off se déroulera 100 ans après la dernière saison de Vikings.

Le créateur de la série a déclaré : « L’un des grands enjeux est la christianisation du monde païen. Vous allez voir des armées vikings chrétiennes combattre des armées vikings païennes, et c’est vraiment intéressant« 

À ce jour, le tournage du spin-off (Vikings saison 7) prévu en Irlande n’a pas encore commencé. Mais Netflix est très confiant en ce qui concerne le succès de son futur spin-off puisque 24 épisodes ont déjà été commandés. Ils ne seront cependant pas tous mis en ligne simultanément. Le géant du streaming a prévu de les divisés en deux parties. On peut donc déjà être assurer qu’il y aura au minimum deux saisons.

Autrement dit et pour notre plus grand bonheur, l’expérience de cette série de légende est encore loin de se terminer ! Si vous souhaitez profiter de la sixième saison de Vikings, vous pouvez consulter notre top 20 des meilleurs sites de streaming. Sinon, il faudra patienter pour voir la saison 7 de Vikings, où plutôt son spin-off sur Netflix.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,439FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow