Vampire Diaries : Un nouveau spin-off est en préparation !

Après l’annulation surprise de Legacies, Julie Plec a décidé de rassurer les fans en annonçant un nouveau projet sur lequel elle travaille actuellement. C’est lors d’une interview pour Entertainment Weekly que la créatrice de Vampire Diaries a déclaré « Nous sommes un peu tristes, nous allons prendre un temps d’arrêt, mais oui, il y a d’autres idées. Il y a plus à faire ».

Après The Original et Legacies difficile d’imaginer un spin-off supplémentaire mais visiblement Julie Plec n’a pas dit son dernier mot. Elle ne le fait pas uniquement pour les spectateurs mais également pour les équipes de production qui sont désormais au chômage après l’annulation de Legacies. La majorité des membres ayant travaillé sur la quatrième saison de Legacies étaient déjà présents lors du tournage de la première saison de Vampire Diaries !

Il faudra donc espérer qu’un nouveau projet soit rapidement commandé par la chaîne américaine CW. En attendant d’avoir de nouvelles actualités à ce sujet, sachez que la saison 4 de Snowpiercer sera la dernière.  

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow