Snowpiercer : La quatrième saison sera la dernière

La série est diffusée sur Netflix en France au rythme d’un épisode par semaine puisqu’il ne s’agit pas d’une création originale. Cela signifie que la plateforme de streaming n’a pas son mot à dire concernant le renouvellement des aventures de Layton. Un grand média américain (Deadline) vient de dévoiler que les contrats de tous les acteurs n’ont pas été renouvelés pour une saison 5 ce qui implique souvent l’annulation de la série.

La chaîne américaine TNT qui diffuse Snowpiercer aux Etats-Unis a donc confirmé la triste nouvelle aux fans du Transperceneige : « Ses talentueux scénaristes, acteurs et membres d’équipe ont pris une prémisse extraordinaire et lui ont donné vie de manière palpitante. Elle a été acclamée par la critique, a eu un impact significatif sur le genre post-apocalyptique et reste maintenant dans le cœur et l’esprit des fans pour toujours. ».

En attendant, la production de la quatrième saison a commencé depuis fin mars à Vancouver au Canada. L’année 2022 sera marquée par de nombreuses annulations puisque Riverdale, Love Victor et Charmed ne seront pas renouvelées … En attendant, vous pouvez découvrir si Netflix a prévu de commander la saison 2 de Spriggan.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow