Unfriended: Dark Web : Le screen live terrifiant débarque sur Netflix

Même si l’ambiance est plus aux films de Noël en ce moment sur Netflix, la plateforme de streaming au grand N rouge n’en oublie pas pour autant ses abonnés friands de fictions d’horreur. Si vous faites partie des nombreux adeptes de films d’horreur, vous allez être ravis de découvrir très prochainement le film Unfriended : Dark Web qui fera son entrée très prochainement sur le géant du streaming. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de ce long-métrage d’horreur, vous êtes au bon endroit.

Unfriended: Dark Web sera très prochainement disponible sur Netflix

Unfriended: Dark Web est un film d’horreur américain écrit et réalisé par Stephen Susco et sorti dans les salles de cinéma américaines en 2018. Malgré les avis mitigés que ce dernier a reçu à sa sortie, le film a fait un véritable carton car il a rapporté plus de 16 millions de dollars pour un cout de production d’1 million de dollars.

Unfriended: Dark Web fait partie des films en screen lives qui se caractérisent par le fait que l’action est uniquement retransmise via ce qu’on peut voir sur un écran d’ordinateur.

Et ce mode de tournage est parfaitement adapté à la fiction, qui met en scène un jeune homme explorant le contenu d’un ordinateur qu’il vient de trouver dans les objets perdus d’un café.

Tandis qu’il communique via skype avec sa petite amie et qu’il fait un jeu avec ses amis, il va se rendre compte que l’ordinateur contient des dossiers de vidéos et d’images d’atrocités.

C’est alors que le propriétaire de l’ordinateur, qui s’avère être un assassin revendant les images de ses crimes, le contacte et que les choses prennent une tout autre tournure.

En effet, la situation se transforme en un véritable jeu du chat et de la souris auquel il ne faut surtout pas perdre sous risque de perdre la vie. Car même s’il est à distance, le propriétaire de l’ordinateur a en réalité une très grande marge de manœuvre.

Ce film vise particulièrement un public jeune, dont les réseaux sociaux et les sites en tout genre font partie intégrante de leur quotidien mais qui peuvent dissimuler de grandes atrocités lorsque l’on creuse un peu et que l’on surfe sur les limites de l’internet de surface et l’internet profond, plus connu sous le nom du deep web, qui représente la partie de l’iceberg immergé de l’internet.

Si vous désirez vous plonger dans l’ambiance angoissante de ce long-métrage et vous faire une idée de ce qui vous attend lorsque vous regarderez le film, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce ci-dessous.

Au casting du long-métrage Unfriended: Dark Web

Le long-métrage Unfriended: Dark Web a pour vedettes les jeunes acteurs américains Colin Woodell, Rebecca Rittenhouse, Betty Gabriel, Connor Del Rio, Andrew Lees, Stephanie Nogueras et Savira Windyani.

Quelle date de sortie pour Unfriended: Dark Web sur Netflix ?

La date de sortie d’Unfriended: Dark Web sur Netflix a été fixée pour le dimanche 26 décembre 2021 su Netflix. En attendant de pouvoir voir ce film, n’hésitez pas à découvrir Lulli, la nouvelle comédie romantique brésilienne de Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow