Lulli : La nouvelle comédie brésilienne débarquera sur Netflix au lendemain de Noël

Netflix ne cessera jamais de nous surprendre et de nous couvrir de cadeaux, d’autant plus en ces périodes de fêtes de fin d’année. À quelques jours de cette fin d’année 2021, la plateforme de streaming au logo rouge a encore des cartes en main.

Cette semaine, nous aurons l’occasion de découvrir une nouvelle comédie romantique brésilienne intitulée Lulli. Si vous désirez savoir de quoi va parler ce nouveau long-métrage au synopsis original, ne bougez pas !

Lulli : La nouvelle comédie romantique de Netflix

Lulli est centrée sur une étudiante en médecine ambitieuse et très déterminée à devenir la meilleure chirurgienne du monde. Mais son quotidien va être bouleversé par un incident : elle va se faire électrocuter lors d’une IRM et cela va avoir pour effet de lui permettre d’entendre toutes les pensées des gens qui l’entourent.

Très avantageux dans certains cas et blessant dans d’autres, Lulli va devoir apprendre à vivre avec cette nouvelle faculté et s’en servir pour parvenir à ses objectifs. Si vous souhaitez vous faire une idée de ce qu’il vous attend dans cette nouvelle comédie, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce ci-dessous :

Au casting du long-métrage Lulli :

L’actrice Larissa Manoela endossera le rôle principal. Cette dernière sera entourée de Sérgio Malheiros, Amanda de Godoi, Nicolas Ahnert, Vinícius Redd, Yara Charry, Paula Possani, Ana Mangueth, Gabriel Contente et Carlos Artur Thiré.

Quelle date de sortie pour la comédie brésilienne Lulli sur Netflix ?

Vous pourrez visionner ce long-métrage brésilien d’1h30 à partir de ce dimanche 26 décembre 2021, de quoi passer un moment agréable au lendemain de Noël. Et si cela vous intéresse, n’attendez pas pour découvrir ce que nous savons au sujet de la date de sortie de la saison 3 de Deux Mamans sous le Même Toit.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News