Un, Dos, Tres : Pablo Puyol n’a jamais refusé de participer au reboot

Comme vous le savez certainement, la suite de la série mythique « Un, Dos, Tres » sera bientôt diffusée en Espagne et plusieurs acteurs ont accepté de reprendre leur rôle mais les fans ont été très déçus d’apprendre l’absence de Pablo Puyol (Pedro). Dans un premier temps, les producteurs d’UPA Next (nom du revival) ont affirmé avoir discuté avec Pablo mais qu’il n’était pas possible que l’acteur intègre le casting.

Plusieurs médias ont alors supposé que ce dernier avait peut-être demandé un salaire trop important mais finalement il semblerait que cette fameuse discussion n’a jamais eu lieu ! Pablo Puyol a en effet révélé lors de son passage dans l’émission La Otra Crónica d’El Mundo qu’il n’avait jamais été contacté ! Une annonce très étonnante mais l’acteur affirme qu’il n’est pas triste de ne pas faire partie d’UPA Next et qu’il serait d’accord pour intégrer le casting de la saison 2 (si elle est commandée …).

La diffusion du reboot n’a pas encore débuté mais la chaîne espagnole propose actuellement à ses spectateurs une web-série intitulée « Historias de Upa Next » où chaque épisode est dédié à l’un des anciens élèves et nous dévoile sa vie juste après la fin de la fiction. C’est l’occasion d’apprendre que Sylvia est désormais directrice de l’école Carmen Arranz, Roberto est un chanteur très célèbre et Lola est devenue chorégraphe !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow