Un Dos Tres : Découvrez la bande annonce du spin-off (UPA Next) !

C’est après la diffusion d’une émission qui célébrait les quinze ans de la série que les producteurs ont envisagé de mettre en scène un spin-off. Le projet a été étudié durant plusieurs mois et il y a quelques semaines, nous avons enfin appris la date de sortie du premier épisode d’UPA Next.

La diffusion débutera à partir du 11 septembre en Espagne et la chaîne espagnole vient de partager la première bande annonce officielle où nous avons eu l’immense plaisir de revoir des visages qui ont bercé notre adolescence. Trois acteurs de la série originale ont accepté de reprendre leurs rôles, il s’agit de : Mónica Cruz (Silvia), Miguel Angel Munoz (Roberto) et Beatriz Luengo (Lola). Malheureusement il semblerait que l’acteur qui interprétait Pedro (Pablo Puyol) ne reviendra pas dans UPA Next.

Silvia, Lola et Roberto ne seront plus des élèves mais devraient avoir des rôles de professeurs dans la célèbre école Carmen Arranz. Après un long séjour aux Etats-Unis, Roberto essaye de convaincre Silvia et Lola de monter une comédie musicale reprenant les musiques d’UPA Dance.

La première saison sera composée de seulement six épisodes puisque les producteurs souhaitent dans un premier temps connaître l’avis du public et les audiences de la fiction avant d’investir des sommes importantes dans la production de plusieurs dizaines d’épisodes. Pour l’instant, nous ne savons pas où sera diffusée la série en France.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow