Un Dos Tres : Le tournage d’UPA Next est enfin terminé !

La diffusion de la série mythique reprendra bientôt sur la chaîne espagnole. Cela fait maintenant plusieurs années que des fictions renaissent de leurs cendre après avoir bercé notre adolescence et c’est maintenant au tour des héros d’Un Dos Tres de revenir sur le devant de la scène ! Le revival a été intitulé « UPA Next » et mettra en scène Mónica Cruz, Miguel Ángel Muño et Beatriz Luengo qui ont évidemment accepté de reprendre leurs rôles.

Les acteurs viennent d’ailleurs de confirmer sur Instagram que le tournage de la première saison est enfin terminé ! Elle sera normalement composée de huit épisodes dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée par la chaîne espagnole. Trois mini-épisodes ont été récemment mis en ligne sur la plateforme de streaming ATRESplayer Premium où l’on découvre la vie des personnages interprétés par Mónica Cruz, Miguel Ángel Muño et Beatriz Luengo.

UPA Next se déroulera de nombreuses années après la fin d’Un Dos Tres et entre temps les héros ont pris des chemins différents que vous pouvez découvrir dans les trois épisodes « Historias de UPA Next ». Pablo Puyol (Pedro) ne sera malheureusement pas au casting de la première saison d’UPA Next pour des raisons assez obscures. D’après les créateurs de la série il aurait refusé le rôle mais l’acteur a récemment démenti cela en affirmant qu’il n’avait même pas été contacté mais qu’il était partant pour revenir dans la saison 2 si elle est commandée un jour. Affaire à suivre …

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow