Un Accord Parfait : La nouvelle comédie romantique de Netflix

Les fans de Sex/Life vont être ravis de découvrir la prochaine comédie romantique de Netflix intitulée Un Accord Parfait, qui fera très prochainement son arrivée sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Et pour cause, le nouveau long-métrage sera porté par l’acteur australien Adam Demos, qui se fondera dans la peau d’un séduisant fermier. Si vous désirez en savoir plus sur cette nouvelle comédie romantique, cet article est fait pour vous !

Un Accord Parfait : De quoi parle ce nouveau long-métrage romantique ?

Cette comédie romantique sera centrée sur Max, un homme qui possède une ferme ovine en Australie. Son quotidien va être bouleversé lorsqu’il se retrouve à former Lola, une femme qui travaille dans une société vinicole à Los Angeles et qui n’a pas du tout l’habitude de côtoyer le monde rural. Et bien sûr, la romance sera au rendez-vous entre Max et Lola que tout semble opposer au premier regard.

Au casting du film Un Accord Parfait :

Un Accord Parfait mettra en vedette le célèbre acteur Adam Demos, que l’on a déjà pu découvrir dans la série Sex/Life de Netflix. À ses côtés, nous retrouverons l’actrice Victoria Justice (que l’on a déjà vu dans Un After Mortel sur Netflix) dans le rôle principal de Lola. Bien évidemment, de nombreux autres acteurs les accompagneront.

Quelle date de sortie pour Un Accord Parfait sur Netflix ?

La date de sortie d’Un Accord Parfait sur Netflix a été programmée pour ce jeudi 19 mai 2022. Nous pourrons donc découvrir la nouvelle comédie romantique de Netflix dans seulement quelques heures car elle sera disponible dès 9h01 du matin. Mais en attendant de découvrir cette fiction d’1h42, n’hésitez pas à découvrir les surprises que la créatrice de Legacies nous réserve pour la saison 4 de la série.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow