Un After Mortel : La nouvelle comédie fantastique de Netflix

C’est une vision occidentale de la mort, que nous propose le film Un After Mortel. En effet, pour rejoindre le paradis, une jeune femme décédée lors d’une soirée trop arrosée, a une seconde chance. Elle doit retourner sur terre et se rattraper auprès des personnes qu’elle a blessées.

Cette comédie fantastique d’1h49 est disponible depuis le 02 septembre 2021 sur la plateforme de streaming Netflix.

Un After Mortel : Quand une fête va trop loin, il faut gagner sa place au paradis

Ce film de Stephen Herek (101 Dalmatiens) raconte l’histoire de Cassie, une jeune fêtarde qui meurt accidentellement au cours d’une fête qui va trop loin. Cependant, pour gagner sa place au paradis, elle doit retourner sur terre et réparer les erreurs de son passé en aidant certains de ses proches. Et pour ce faire, elle dispose de seulement 5 jours.

Alors, va-t-elle réussir ou restera-t-elle coincée éternellement dans l’entre-deux mondes ? Vous le serez en regardant cette comédie sur la plateforme de streaming de l’entreprise au logo rouge.

Au casting du film Un After Mortel

En vedette de ce film, nous retrouvons Victoria Justice dans le rôle de Cassie. Cette dernière est devenue célèbre pour son rôle dans Victorious. Justice sera accompagnée d’Adam Garcia (Coyote Girls, Le Journal Intime d’Une Future Star), de Timothy Renouf (Killer Weekend, Here Comes Hell) ainsi que de Midori Francis (Dash & Lily, Killing Machine) et de Robyn Scott, qui interprète le rôle de l’ange gardien de Cassie dans la fiction.

Quelle date de sortie pour Un After Mortel

La comédie fantastique de Netflix est en ligne sur le géant du streaming depuis le jeudi 02 septembre 2021.

Si vous avez déjà le film ou que vous ne souhaitez pas le voir, pas de panique ! Netflix propose tout plein de films et séries inédits. Pour les découvrir, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au programme des nouveautés Netflix de la semaine.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News