Umbrella Academy Saison 3 : Justin H Min fait des révélations sur le nouveau Ben

Si vous n’avez pas terminé la seconde saison d’Umbrella Academy, nous vous recommandons vivement de ne pas continuer la lecture de cet article car il contiendra d’importants spoilers. Comme vous le savez surement, la saison 3 sera mise en ligne sur Netflix dans quelques semaines et les acteurs ont déjà commencé à faire la promotion des prochains épisodes.

Justin H Min a profité d’une interview pour revenir sur son personnage qui va subir une profonde transformation. À la fin de la saison 2, les membres de la Umbrella Academy sont revenus à leur époque après avoir empêché l’apocalypse d’avoir lieu dans les années 60.

Le problème est qu’ils ont modifié le passé et donc leur réalité n’est plus du tout comme avant. Sir Reginald Hargreeves est encore en vie sauf que l’Umbrella Academy n’a jamais existé puisque c’est la Sparrow Academy qui a été créée par leur père. Cette équipe est composée de nouveaux membres mais il y en a un que nous connaissons déjà, il s’agit de Ben.

Justin H Min a déclaré au sujet de son personnage : « Je pense que Ben, dans son essence, est une personne très impressionnable, donc je pense que son éducation est très importante ». Le showrunner de la série a également pris la parole au sujet de Ben et a expliqué :

« Je voulais avoir l’opportunité d’apporter une toute nouvelle vie à ce personnage et de déstabiliser notre famille. (…) Ils se souviennent de Ben comme d’une personne gentille et attentionnée, mais ce n’est pas ce Ben-là. Je voulais voir comment ils réagissaient à cette caractérisation totalement différente de Ben. »

Rendez-vous le vendredi 22 juin 2022 sur Netflix pour découvrir cette nouvelle version de Ben et comment vont réagir ses frères et sœurs qui seront sans doute aux anges de revoir leur défunt petit frère … En attendant, sachez qu’un des acteurs va radicalement changer dans la saison 3 d’Umbrella Academy.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow